Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Quand l'ami coon nous parle des enfants c'est tout un poème,....

3 participants

Aller en bas

Quand l'ami coon nous parle des enfants c'est tout un poème,.... Empty Quand l'ami coon nous parle des enfants c'est tout un poème,....

Message  Mind Matter Mar 10 Nov - 15:52

Les enfants, ces ordures.
novembre 10, 2009 — Kuhn
Non, je le reconnais, je n’ai pas la fibre paternelle. Probablement parce qu’aucun des enfants que j’ai rencontré jusqu’ici n’était mon enfant. Peut-être parce que je me sens encore trop jeune et égoïste pour avoir un enfant. Certainement parce que les enfants, c’est des gros relous dont la seule et unique fonction est de casser les couilles des adultes, surtout dans les lieux publics.



Dimanche, je suis allé voir “This is it” au grand Rex, le film est extraordinaire, j’ai eu envie de pleurer pendant deux heures tellement je suis triste que ce génie soit mort. Pourquoi lui? Alors que dans la salle, j’aurais bien soumis la candidature d’une soixantaine de chiards, gavés de pop corn et de soda, qui trouvent que le ciné c’est mieux quand on passe la séance à fourrager dans son sac à bonbons en plastique. Et ces petits enculés (accompagnés de leurs débiles de parents/mamie/cousins), à partir de la moitié du film, ont décidé d’exprimer leur enthousiasme de frapper dans les mains à contre temps (bien sûr, sinon c’est pas marrant) à chaque morceau. Ce qui m’amène à un point qui me semble primordial:

POURQUOI LES GENS APPLAUDISSENT AU CINEMA????!!!

Ils applaudissent qui, les gens? L’écran? Le projectionniste? Les fauteuils? Même devant un navet, ça m’énerve alors vous imaginez mes pulsions meurtrières devant “This is it”… J’avais un peu envie de rappeler aux enfants que Michael, il aimait bien leur faire des bisous dans les fesses et leur fourrer la langue dans la bouche. (même si j’ai toujours fait partie des défenseurs de Michael et que j’ai toujours pensé que si effectivement, il avait un peu une case en moins, il était surtout totalement incapable de faire du mal à une mouche)(alors une mouche mineure…) J’aurais bien utilisé la calomnie pour faire fuir cette foule en doudoune Bob l’Eponge et baskets à roulettes (quelle horreur ce truc)(si je croise l’inventeur, je lui fais bouffer ses baskets par l’urètre) histoire d’être pénard, entre gens de bonne compagnie, enfin majeurs quoi!

Il devrait y avoir des lieux publics avec option “sans enfants”. Quel bonheur se serait de prendre le TGV sereinement, assuré de ne pas avoir à subir les jérémiades d’un immonde moufflet au nez débordant d’une morve verdâtre!! Quelle joie ce serait de se rendre au parc, libéré de la menace d’un ballon de foot dans les noix ou d’un super sucker déchargé en plein visage par un de ces ignobles rejetons des enfers. Quel plaisir de se délecter d’un golden menu bien garni, soulagé de l’angoisse d’un Fanta 50cl renversé sur les converses all star toutes neuves ou d’un scandale parce que la grande sœur a piqué le jouet du Happy Meal… Autant d’épées de Damoclès qui gâtent toujours un peu ces plaisirs simples et délicats.

En plus, impossible d’avoir une conversation intéressante avec un gosse. On n’a pas les mêmes centres d’intérêts… Moi j’en ai rien à foutre de Dora l’exploratrice et de Lorie, et si je leur parle de la prestation de De Niro dans “Raging Bull” ou de la douleur qui émane du solo de “So Real” de Jeff Buckley, ils me regarderont de leur œil vide et morne, tout juste bons à réclamer la nouvelle génération de Power Rangers à Noël…

Enfin, les enfants, ça mange salement. Bon, pas toujours, mais quand même. Je dois le reconnaître, c’est un peu complètement la faute des parents, mais rien de tel pour me couper l’appétit et me donner envie de fourrer les couverts dans les yeux des gueulards!! Le plus incroyable, c’est que plein de gens trouvent ça mignon quand les gamins ont la gueule recouverte de chocolat. Hum, non, c’est dégueulasse!

Ca changera peut-être (j’espère) quand j’en aurai moi-même, et je peux vous assurer que le cas échéant, je saurai les élever et ils se tiendront correctement dans les lieux publics. Mais pour le moment j’aime vraiment pas trop trop les enfants, qui ont quand même un énorme potentiel casse-couillant et malgré quelques fugaces moments de mignonnerie intense, ça ne compense pas.


http://mortauxcons.wordpress.com/2009/11/10/les-enfants-ces-ordures/


coon,....t'as oublié de dire que les bébés, ça pue,....
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'ami coon nous parle des enfants c'est tout un poème,.... Empty Re: Quand l'ami coon nous parle des enfants c'est tout un poème,....

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 10 Nov - 16:37

"... On n’a pas les mêmes centres d’intérêts…"

Ah non ?

Et les navets ?

"... je suis allé voir “This is it” ... une soixantaine de chiards..."

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'ami coon nous parle des enfants c'est tout un poème,.... Empty Re: Quand l'ami coon nous parle des enfants c'est tout un poème,....

Message  cieldazur Mer 11 Nov - 10:51

"Ca changera peut-être (j’espère)"
ouais le jour ou tu seras un adulte...


"et je peux vous assurer que le cas échéant, je saurai les élever et ils se tiendront correctement dans les lieux publics"
Le doux réveur... Rolling Eyes


"coon,....t'as oublié de dire que les bébés, ça pue,...."
mais non ca sent bon, sauf quand ca fait pipi/caca... une peu comme les adultes Laughing


"POURQUOI LES GENS APPLAUDISSENT AU CINEMA????!!!"
et pourquoi les gens applaudissent a l'aterrisage de l'avion ? pour etre encore en vie ?!; alors je devrais applaudire chaque matin et soir en arrivant au boulot et la maison Arrow la meilleure facon d'avoir un accident d'ailleurs cheers
cieldazur
cieldazur
Boredmestre

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 55
Localisation : Tu viens d'ou toi ??!!...... Au fond a Gauche ^^

http://addictedimage.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'ami coon nous parle des enfants c'est tout un poème,.... Empty Re: Quand l'ami coon nous parle des enfants c'est tout un poème,....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum