Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré

4 participants

Aller en bas

Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré Empty Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré

Message  luxembored Mer 2 Juil - 14:11

C'est ma banquière qui me l'a dit.

Vous l'aurez deviné : ma banque c'est Dexia.

Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré Dexia_10

Moi j'aime bien ma banquière.
Elle est toujours là pour me refiler les bon tuyaux quand il s'agit d'investir intélligent
ou d'épargner prévoyant.

Alors l'autre jour, que je devais passer la voir pour augmenter le seuil de ma carte de crédit car avec tous les frais de santé
j'ai fait grillé ma MasterCard (Et oui, les frais de santé à Luxembored, faut tous les avancer: si t'as pas l'argent d'avance tu te soignes pas),
je lui ai demandé au passage ce qui selon elle serai plus intéressant en terme d'emprunt, puisque j'ai l'intention de devenir propriétaire
d'un blocos à Luxembored, d'une part pour pouvoir me la péter en montrant à mes amis des photos de mon bunker 5 étoiles avec vue sur la forêt,
et d'autre part car c'est bien connu la vie à Luxembored c'est un orgasme quotidien, alors forcément on s'imagine au Paradis pour l'éternité.
(J'essaie de battre le record de la phrase la plus longue, détenu pour le moment par Charles, mais c'est pas facile ...)
http://www.chroniques-luxo.com/article-20328691.html

Alors forcément mon amour de banquière (je l'appelle mon amour ironiquement, car je peux pas la sentir, mais elle non plus je le vois bien : sa facon de me dire
bonjour en Luxembordois se rapproche plus d'un salut nazi que d'un sourire charmeur ... et je lui rends bien : je lui dis Moien en levant le bras droit vers le ciel ) ...

Mon amour de banquière donc, m'explique que vu mes finances, il ne faut pas compter sur l'achat d'un bien immobilier
à Luxembored, car dans le meilleur des cas je vais me retrouver heureux propriétaire d'un garage à Bonnevoie,
et je pourrai m'estimer privilégié.

Du coup, vu la somme misérable (tout est relatif, n'oublions pas que nous sommes au Paradis) qu'elle me propose d'emprunter,
je lui dis que j'irai frapper à d'autres portes afin d'obtenir un crédit à un taux plus intéressant,
pour pouvoir m'imaginer avec un garage avec douche intégrée.

Et là dessus elle me dit que ce serai plus simple si je travaillai partiellement au black, que mes entrées d'argent seraient plus intéressantes,
que cela ne pose aucun problème à Luxembored, que beaucoup de gens le font (d'investissement ?) et que l'Etat ferme les yeux sur ces pratiques,
puisque nous sommes au Paradis et que le secret médical n'existe pas (si t'as la Sida, adieux la maison) mais que le secret banquaire est un privilège
qu'il nous faut garder en l'entretenant.

Me voilà donc en quête d'un travail au black pour améliorer ma condition de vie de pauvre 'Chti Luxembordien,
et vous serai grée de me proposer services et travaux, pour la maison ou le jardin,
que je vous facturerai à coup de matraque ... et au black bien sur ....

Et si vous trouvez mes tarifs trop élevés, faites comme moi, bossez au black,
et n'oubliez pas que grâce à vous le Paradis perdure et restera toujours le Paradis.



Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré 3ce6d3c8830d27ec2e6a1936ecbaa514-2


Bored


Dernière édition par luxembored le Lun 21 Juil - 17:32, édité 2 fois
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré Empty Re: Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré

Message  Lis' Jeu 3 Juil - 17:26

Je vois que je ne suis pas la seule à être aussi bien reçue à la Dexia... essaye l'ING, ils font des prêts immo à hauteur de 100%, pas besoin d'apport personnel (sauf pour les frais de notaire)

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré Empty Re: Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré

Message  luxembored Jeu 3 Juil - 17:28

J'ai effectivement entendu dire que chez ING c'était plus facile pour emprunter ...
Merci pour l'info, j'irai chez eux si je souhaite acheter ....

Mais j'espère que t'avais pas imaginé que j'étais sérieux quand je parlais d'acheter dans la Région ...

Smile

J'aurai l'impression de passer de la prison au cachot .....

Sad
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré Empty Re: Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré

Message  Lis' Jeu 3 Juil - 17:34

Non, vu ton amour pour le pays Smile d'ailleurs je m'en fiche un peu de savoir où tu veux acheter, mais SI tu veux acheter et que t'es pas pété de thune, je te conseille de passer par l'ING

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré Empty Re: Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré

Message  luxembored Jeu 3 Juil - 17:41

C'est gentil merci j'irai les voir le jour J ...

Embarassed
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré Empty Re: Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré

Message  djtonio.fr Jeu 3 Juil - 17:55

pour le job d'appoint au black, y'avais pas un gus sur frontaliers qui parlait que postes de figurants pour le gouvernement luxo ??

en plus, nous les français, on peut tout à fait jouer les clodos, les immigrés clandestins ou les poivrots...

pour les filles de peu de vertus, on peut d'ailleurs recruter sur frontaliers...

djtonio.fr
Saint Esprit

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2008

http://www.djtonio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré Empty Re: Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré

Message  pop1 Lun 14 Juil - 11:26

.........................
pop1
pop1
Boredmestre

Messages : 402
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Revenir en haut Aller en bas

Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré Empty Re: Travailler au black est plus rentable que travailler déclaré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum