Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir

+3
DeProfundisMorpionibus
luxembored
Mind Matter
7 participants

Aller en bas

Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir Empty Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir

Message  Mind Matter Mar 7 Oct - 16:48

Ca me rappelle du déjà vu,....

Reçu le : 07/10/2008 11:47 Supprimer ce message Sujet : C'est le pompon

Monsieur, Madame,

Par la présente, je me permets de vous demander quelques explications quant aux règles applicables à ce forum.

Ces règles correctement édictées dès notre accès au forum se doivent d'être applicables à tous. En conséquence de quoi, pourriez vous me dire pourquoi certains de mes posts disparaissent.

En l'occurence, il se trouve que je m'étais faite accusée de harcèlement, non pas par la quantité de message transmise à cette personne mais, par la nature des propos que j'y aurais tenu. Hors, si le ton employé dans ce message pouvait paraître quelque peu narquois ou ironique, il n'était en rien agressif. En outre, mes propos ont été monté en épingle. J'ai donc tenu à éclairer d'autres personnes sur la nature de ces dits propos.

Il va de soi que je vais également publier ce message.

Comme nombre de personnes participant à ce forum, j'avais demandé un éventuel retour en arrière à l'arborescence du forum, il nous est ainsi permis de répondre correctement aux messages et sans perturber le bon déroulement des conversations.
La disparition de posts sans raison valable est également un principe inique et contraire à la liberté d'expression. Je suis en droit d'attendre une réponse de la personne m'ayant accusé d'harcèlement alors que je l'invitais à partager un repas. Une fin de non recevoir était acceptée et aurait cloturé ce débat stérile.
L'accusation de harcèlement faite à mon encontre par Lokz exige une explication claire quant à la nature du harcèlement dont il est victime.

Je vous remercie de l'attention que vous accordez à nos récriminations.
Meilleures salutations
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir Empty Re: Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir

Message  luxembored Mar 7 Oct - 16:52

C'est dingue le temps qu'on peut investir sur des forums virtuels,
pour pas grand chose en retour au final ....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir Empty Re: Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 7 Oct - 16:57

Et bien PetRouge...

Me dis pas que tu traines encore tes basques par là-bas...

Si ?

Faut vraiment que tu sois mal...

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir Empty Re: Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir

Message  Mind Matter Mar 7 Oct - 16:58

Et alors ????

T'es de la police ?????

C'est te dire si je m'ennuie,......

j'avoue !
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir Empty Re: Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir

Message  Nutell Mar 7 Oct - 17:04

Gniark gniark..


Lokz..pauvre choupinet ..que Voila harcelé Mainan..

quand Même Fifi ..t'as bien du courage ..dejeuner avec Lui..J'appelle ca un ptit suicide ...

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir Empty Re: Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir

Message  Fifibrindacier Jeu 9 Oct - 11:20

Ai pas de temps à perdre, suis habituée à taper vite des courrier de litiges ou de gestion de contentieux... c'est pour ca que je les évite, les contentieux et les cons tout court aussi.
@Nut, je voulais faire plaisir à un ami à qui il doit son éviction du forum avec adresse IP à la clef et tout le toutim...
Maintenant, ce que je trouve formidable, c'est que Sacha1999, grillé du forum, revenu avec une nouvelle adresse IP du à un changement d'emploi soit venu me dire lui aussi de rejoindre la majorité silencieuse.
C'est fait, je suis tombé sur le côté obscur des forums. Merci Bored.
@Bored, suis d'accord, on passe du temps sur des lieux de rencontre virtuel, mais, c'est parfois enrichissant. Je ne vois plus Luxembored de la même facon...
Rien à dire de plus si ce n'est que je n'ai effectivement pas eu de réponses. Faudrait l'inviter à un frontagodet au sommet ce CaptainListe pas courageux pour deux ronds.
Fifibrindacier
Fifibrindacier
Gründ

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Frontabored

Revenir en haut Aller en bas

Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir Empty Re: Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir

Message  Nutell Jeu 9 Oct - 11:46

Tain...Tu me rassures ....sur Ce coup la...

Le doute subsistait si Ct du lard ou du cochon cet' histoire..

Mouarf ..Captain de mes deux..^^

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir Empty Re: Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir

Message  Schnei Jeu 9 Oct - 15:43

Fifibrindacier a écrit: Faudrait l'inviter à un frontagodet au sommet ce CaptainListe pas courageux pour deux ronds.

Sutout pour qu'il nous explique pourquoi tu as été virée ...
Schnei
Schnei
Boredmestre

Messages : 221
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir Empty Re: Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir

Message  bibi Jeu 9 Oct - 22:41

Evil or Very Mad

bibi
Boredmestre

Messages : 459
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir Empty Re: Bin FIFI,....je vois que la censure des frontachiers contin ue de sévir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum