Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Il y en a qui arrivent à se sauver du paradis luxembordois,...et à tout oublier

2 participants

Aller en bas

Il y en a qui arrivent à se sauver du paradis luxembordois,...et à tout oublier Empty Il y en a qui arrivent à se sauver du paradis luxembordois,...et à tout oublier

Message  Mind Matter Jeu 18 Juin - 12:38

Ne désespérez donc pas

Vous aussi, un bus peut vous tomber sur la tête,....et vous libérer de Luxembored,...




C'est la première fois que les policiers marseillais sont confrontés à une telle histoire. Ils ont recueilli le 22 mai dernier au commissariat de la gare Saint-Charles une jeune femme leur expliquant ignorer son identité. "Je ne sais plus qui je suis. Aidez-moi", a imploré la jeune femme. Depuis, les policiers enquêtent. Mais la tâche se révèle difficile : ils ne disposent d'aucune information sur l'identité, la profession ou l'adresse de celle qui semble bien être amnésique.

C'est la première fois que le commandant de police Michel Giraud est confronté à une telle affaire. Ses propos ont été recueillis par Sébastien Ferret, à Marseille pour Europe 1 :






Seul indice, la jeune femme se souvient être venue de Nice. Après leurs investigations, les enquêteurs ont également pu découvrir qu'elle parlait cinq langues : le français, l'anglais, l'allemand, l'italien et le luxembourgeois. Elle a également des souvenirs précis de plusieurs voyages effectués à l'étranger, notamment au Luxembourg.

La jeune femme mesure 1,60 m. Elle a les cheveux châtain clair et les yeux marron. Elle porte deux tatouages : le premier au poignet gauche représente une fleur rouge et le second sur l'épaule représente un soleil rouge, bleu et vert.. Son signalement a été diffusé par les enquêteurs qui ont lancé un appel à témoins. Un numéro de téléphone est mis à disposition des personnes susceptibles d'avoir des informations sur cette jeune femme : le 04 88 77 59 02.

En attendant d'en savoir plus sur elle, la mystérieuse inconnue a été admise, selon une information du Parisien, en psychiatrie à l'hôpital de la Conception à Marseille.

http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Faits-divers/Mystere-autour-d-une-amnesique-polyglotte-a-Marseille/(gid)/229340
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui arrivent à se sauver du paradis luxembordois,...et à tout oublier Empty Re: Il y en a qui arrivent à se sauver du paradis luxembordois,...et à tout oublier

Message  cieldazur Jeu 18 Juin - 14:26

Bibi ou nutell

revenu de la banquise...

Arf non, viens de Nice... pourtant je les avais pas invités What a Face




Enfin bon j'avoue : j'ai assomé ma femme apres une énieme fois ou elle m'a demandé de retouner a Luxembored pirat
cieldazur
cieldazur
Boredmestre

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 55
Localisation : Tu viens d'ou toi ??!!...... Au fond a Gauche ^^

http://addictedimage.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum