Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le vengeur masqué a encore frappé !!!!!!

2 participants

Aller en bas

Le vengeur masqué a encore frappé !!!!!! Empty Le vengeur masqué a encore frappé !!!!!!

Message  luxembored Mer 13 Aoû - 15:22

luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vengeur masqué a encore frappé !!!!!! Empty Re: Le vengeur masqué a encore frappé !!!!!!

Message  Lis' Mer 13 Aoû - 22:44

Tant que les autorités n'auront pas mis d'identité sur le cadavre en question, la police a le droit de faire ce qu'elle veut pour identifier la personne ( du moins, c'est ce que je pense, ou crois savoir, mais crois-moi que je vais me renseigner)... Le bulletin de la police est accessible à toute personne...donc aussi aux médias. T'as raison sur le fait qu'ils auraient pu utiliser d'autres méthodes, mais d'un autre côté: à quoi bon? On en voit tous les jours des morts, des blessés graves, des estropiés.. grâce à la guerre, la haine, la religion,(quoique tout cela est du pareil au même)...à la circulation et surtout...aux médias qui montrent ces images pour vendre au mieux leurs paplars! Sauf que cela se passe dans le monde, et pas au "Luxembored"... donc...
Ce qui est sûr...c'est que d'utiliser ces images pour d'autres raisons, style marketing, ou de vente ou pour amuser la galerie...perso, je trouve cela choquant, de mauvais goût et inapproprié...

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vengeur masqué a encore frappé !!!!!! Empty Re: Le vengeur masqué a encore frappé !!!!!!

Message  luxembored Mer 13 Aoû - 23:09

chacun ses gouts.
chacun son combat.
Neutral

P.S.: Les autorités ont trouvé l'identité de la victime.
P.P.S.: Que des gens soient choqués peu importe.
Ce qui importe, c'est que la Police respecte par ses méthodes les loies en vigueur,
méthodes qui sont légalement autant si ce n'est plus important que le résultat.

et enfin .... à propos de cela ....

Lis' a écrit:la police a le droit de faire ce qu'elle veut pour identifier la personne

Les "pleins pouvoirs", que ce soit à la police ou a n'importe quel organisme,
ca n'est jamais une réussite.

Lis' a écrit:..c'est que d'utiliser ces images (...) ou pour amuser la galerie...

Pour amuser la galerie ou pour pousser les gens à se demander en quoi cela est un problème de médiatiser des images sans autorisation ?

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vengeur masqué a encore frappé !!!!!! Empty Re: Le vengeur masqué a encore frappé !!!!!!

Message  Lis' Jeu 14 Aoû - 0:00

luxembored a écrit:chacun ses gouts.
chacun son combat.
Neutral

P.S.: Les autorités ont trouvé l'identité de la victime.
P.P.S.: Que des gens soient choqués peu importe.
Ce qui importe, c'est que la Police respecte par ses méthodes les loies en vigueur,
méthodes qui sont légalement autant si ce n'est plus important que le résultat.

et enfin .... à propos de cela ....

Lis' a écrit:la police a le droit de faire ce qu'elle veut pour identifier la personne

Les "pleins pouvoirs", que ce soit à la police ou a n'importe quel organisme,
ca n'est jamais une réussite.

Lis' a écrit:..c'est que d'utiliser ces images (...) ou pour amuser la galerie...

Pour amuser la galerie ou pour pousser les gens à se demander en quoi cela est un problème de médiatiser des images sans autorisation ?

Neutral

1)Tant mieux!
2) T'extrapoles... qui parle de pleins pouvoirs? [Désolée, mais ni en France (même si cela plairait bien au petit Nicolas et qu'il y travaille durement), ni au Lux cela est le cas... ]
En plus, quels sont les droits et pouvoirs de la police?tu les connais toutes les lois,toi? ( 1ère règle de base: nul n'est censé ignorer la loi... mais est-ce qu'on les connait toutes pour autant? S'informer avant d'émettre une opinion, c'est ce que j'ai dit avant, me concernant, peut-être en sais-tu plus?)
3) quant à la médiatisation des images... y a beau avoir la fameuse protection des données... entre facebook et autre (où on peut afficher des vidéos ou des photos sans ton accord... sans compter les programmes gouvernementaux (style IRMA, où avec l'une ou l'autre connaissance on peut retracer la vie ou du moins l'état civil d'une personne vivant au Lux, par exemple...ça me fait bien rigoler, à défaut de me faire pleurer...)

Ceci dit...bonne soirée

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vengeur masqué a encore frappé !!!!!! Empty Re: Le vengeur masqué a encore frappé !!!!!!

Message  luxembored Jeu 14 Aoû - 8:56

Lis',

vas donc revoir mes articles sur mon blog
tu vas être contente ....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vengeur masqué a encore frappé !!!!!! Empty Re: Le vengeur masqué a encore frappé !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum