Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Télé-réalité ..ou le Big brother qui n'effraie pas...

2 participants

Aller en bas

Télé-réalité ..ou le Big brother qui n'effraie pas... Empty Télé-réalité ..ou le Big brother qui n'effraie pas...

Message  Nutell Ven 12 Sep - 10:29

Pour commencer..il faut définir un exemple représentatif d'un réel Tv show ,Prenons le Basiquement Basique, ça sera Plus simple..

Dringgggggggggg...10h45 ..Nos Joyeux cobayes de candidats ,ds leur couche au drap fushia; ouvrent un oeil, épis un autre, encore sous le choc de la soirée trop Gynisée de la veille, et de l'iceberg de partouze qu'ils ont failli heurter..Ouff un soupçon de conscience les a stoppé @ l'instar de l"instant x..

Mais Qu'ont ils pensé @ ce moment clé..

"Ah ouii.. Nous sommes télevisualisés"....Ou " Didiouuu La réalité artificielle ds laquelle nous vivons nous égare.. "
Entre les deux hypothèses, mon coeur vascille..

Bon nous allons abréger, la mutation de Kevina-Loana,encore@ l'ombre sous ses grosses chaloupes qui lui servent de Sun lunettes en inconditionnelle pétasse inconditionnelle et le moment ou Jean-Rachid-Antoine se perce son bouton Journalier D'acné, tout en balançant, son Joli Balancier, surprenant vu qu'il parvient @ chantonner en Même temps en plus :"tain, suis un beau gosse.."

Revenons au succès de cette exhibition intime..Pour nos cobayes..simple..l'âppat de la célèbrité et du potentiel gain d'argent..non..ca va pas plus loin en général..

Par contre Pour nous, spectateurs, m'enfin, avouons le, C tout de même comique, quand on en parle, TOute la populass semble indignée :
" Qui moi, Je regarde cette connerie ? non mais Oh attends hein, moi je suivais ,ma ptite tisane au vermeille, testant ma nouvelle lime @ panard l'émission de Mireille Dumas, attends.."

Ouii..mais il n'en demeure pas moins vrai que l'audimat bat son plein..alors ?!?

D'après Alain Tarnier,psychothérapeute,

"Voyeurs et exhibitionnistes, nous le sommes tous potentiellement, car la vision est une source d’excitation plus ou moins intense selon les individus"

En fait, ca serait lié inconsciemment @ une pulsion du regard..deux directions qu'elle prend cette pulsion..le plaisir d"observer et le plaisir de se montrer..
Mais rassurons nous, Ce n'est pas une perversion, puisque des tout petit, on aime déja tester son pouvoir de "seduction" en montrant son ptit cul, et en tentant d"aller découvrir, la raison de ces mystérieux bruits qui proviennent de la chambre de papa et de maman..
APrès ca depend des gens, car cette pulsion demeure très et trop active chez certains, Ca se nomme des pervers....

Vala..

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Télé-réalité ..ou le Big brother qui n'effraie pas... Empty Re: Télé-réalité ..ou le Big brother qui n'effraie pas...

Message  luxembored Ven 12 Sep - 10:36

La télé réalité ca vide la tête.

Autant dire qu'à Luxembored, c'est indispensable,
si l'on veut éviter de se poser trop de questions.

Télé-réalité ..ou le Big brother qui n'effraie pas... Brainwash

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum