Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

+3
DeProfundisMorpionibus
luxembored
zmzmzn
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  zmzmzn Mar 16 Sep - 16:02

Il se passe trop de trucs à Luxembored Grande Région.

Le week-end dernier je surfais sur le site myspace du meilleur groupe électro du moment (Crystal Castles, les plus pointus d'entre vous les auront reconnus) en me disant que j'irai bien les voir en concert, à Paris ou dans quelque grande capitale européenne digne de ce nom et quelle ne fut pas ma surprise de lire sur la page Tour: Friday 26 Septembre, Luxembored Rockhal.
Après plusieurs clicks sur refresh, il fallait bien se rendre à l'évidence: Crystal Castles passe par Luxembored.
Une rapide vérification sur le site de la Rockhal ( http://www.rockhal.lu/agenda/electronic/show/detail/crystal-castles-iamx ) permit de confirmer qu'il ne s'agissait pas d'une blague de mauvais goût due à une mauvaise expérience du webmaster avec une Mettwurst pas fraîche. Il apparaissait même que Crystal Castles se produirait avec IAMX, autre sensation électro dont une amie rousse au pseudo à consonance russe dont je tairai le nom nous rebat les oreilles depuis plusieurs mois.
Je décidai donc de commander des billets, ce qui constituerait la preuve ultime que tout ceci n'était pas un rêve.
Juste avant de cliquer, car on n'est jamais trop prudent dans ces cas-là, je vérifiai auprès de Madame qu'aucun autre événement n'était prévu le 26.

"Mais tu sais bien... on va voir Gad le 26..."

Gad Elmaleh et Crystal Castles+IAMX le même soir à Luxembored Grande Région.

Puis plus rien d'intéressant pendant 6 mois.

Life is a bitch.

3Z.

PS: pour ceux qui n'avaient rien d'autre prévu le 26, Crystal Castles c'est un petit brun patibulaire à capuche arc-bouté sur ses machines qui torture les hurlements d'une furie aux yeux noirs immenses et innonde la scene de bruits de jeux vidéos des années 80. Sous ses dehors trash, l'ensemble est finalement très harmonieux.

PS2: merci Frère Bored, grâce à toi je suis devenu un vrai Geek et j'insère un deuxième lecteur exportable à côté du premier.



Dernière édition par zmzmzn le Mar 16 Sep - 23:03, édité 3 fois
zmzmzn
zmzmzn
Saint Esprit

Messages : 190
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Luxembored Grande Région

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  luxembored Mar 16 Sep - 16:19

Chez 3z,

je me suis permi de rajouter le lecteur exportable dans votre annonce.

Sinon, en ce qui concerne les divertissements musicaux proposés à Luxembored
Grande Région, je voudrai rajouter mon humble avis :

Ce ne sont pas les concerts qui sont nuls : c'est le public.

Et quand on sait que l'ambiance est en majorité amenée par le public, et non par les artistes,
on se doute que ce concert sera comme les autres, pitoyable.

Il faut savoir que les artistes qui se produisent à Luxembored,
mettent en général plusieurs mois à s'en remettre,
tant la passivité du public est prôche du coma profond.

Ceux qui ont pratiqué la musique dans des pensions de vieux,
savent que le public de Luxembored Grande Région
bat tous les records de neurathénie ....

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Ghost

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 16 Sep - 16:24

Tain Commandant...

Y a pas photo...

Soyez persuasif...

Vous n'allez tout de même pas manquer...

Le dernier Grill Feest de la saison à Heinerscheid...

Si ?

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  zmzmzn Mar 16 Sep - 16:33

DeProfundisMorpionibus a écrit:Tain Commandant...

Y a pas photo...

Soyez persuasif...

Vous n'allez tout de même pas manquer...

Le dernier Grill Feest de la saison à Heinerscheid...

Si ?

Misère...

Evidemment, Frère DPM.
Ce haut évènement Gastronomico-Culturel m'avait échappé.
Mais il permet de trancher sans l'ombre d'une hésitation.

Ce sera le suicide par la Kotelette.

Burp.
zmzmzn
zmzmzn
Saint Esprit

Messages : 190
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Luxembored Grande Région

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  luxembored Mar 16 Sep - 16:54

zmzmzn a écrit:Ce sera le suicide par la Kotelette.

Choix judicieux ....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  pop1 Mar 16 Sep - 17:32

...


Dernière édition par pop1 le Lun 22 Sep - 14:15, édité 1 fois
pop1
pop1
Boredmestre

Messages : 402
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  Mind Matter Lun 22 Sep - 14:03

Ca me fait penser,....

Que j'ai deux places à vendre pour Gad Elmaleh,.....

Vais retourner à la rockhal

Voir se dandiner (à Luxembored on danse de la tête uniquement !) des yuppies en costard,....

Buvant une coupe et manger des prâlines fines,.....

En même temps, le pogo n'étant plus de mon âge et encore moins de mes os,....ça m'arrange un peu,...

Spa la foule que je vais voir mais bien le concert !
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  luxembored Lun 22 Sep - 14:15

petrouchka a écrit:En même temps, le pogo n'étant plus de mon âge et encore moins de mes os,....ça m'arrange un peu,...

C'est bien, tu reconnais la qualité de l'ambiance ...

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  Mind Matter Lun 22 Sep - 14:17

En même temps ça m'affecte peu

Je vais pas m'arrêter à ce genre de détails ici,....

On a un modèle unique de Bored,.....c'est toi lol
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  luxembored Lun 22 Sep - 14:19

Y'en a beaucoup pour qui l'ambiance pourrie c'est pas génant.

En général ils aiment aussi beaucoup Luxembored Grande Région ....

Tout est logique ....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  Mind Matter Lun 22 Sep - 14:26

La théorie du verre vide et du verre plein

Il y a de la bonne musique, le public est à chier

Moi je dis: oui mais on a de la bonne musique

(puis je ferai partie du mauvais public en somme,....pfffff,...misère,......)
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  Mind Matter Jeu 25 Sep - 9:21

zmzmzn a écrit:[color=darkblue]
Gad Elmaleh et Crystal Castles+IAMX le même soir à Luxembored Grande Région.

Puis plus rien d'intéressant pendant 6 mois.


Tu exagères frère 3Z

Avant la fin de l'année: Deus, the infadels, GIH, thedo, dirty pretty things,......
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  Mind Matter Ven 26 Sep - 9:58

La good music de ce matin


(un des membres fait partie des Arctic,...)

Un groupe belge pas fort connu mais qui décape en concert,....



Dans le même genre,.....



Et, plan-plan à mort, chsé vraiment pas pourquoi j'aime écouter çà,.....

https://www.youtube.com/watch?v=8r23cm7bL9E&feature=PlayList&p=F3EED3C2555EE5B4&index=2
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Alors, frère 3Z,nous attendons votre compte rendu du spectacle de gad,....

Message  Mind Matter Lun 29 Sep - 11:06

IAMX était très bon comme d'hab. J'ai failli danser, autant dire me faire passer pour une dingue à Luxembored,...

Crystal Castle avait un message très important à nous délivrer tu vois du genre,......l'alcool et la drogue en même temps c'est pas beau.

La pauvre fille a été contente de terminer son show, et de le terminer sans vomir. Faut dire que ça a duré 40 minutes, la performance est de taille compte tenu de son délabrement. Très bonne electro mais si on avait pu se passer des braillements et hurlements de la junkie ça aurait été parfait,.....

Après elle est partie peaufiner son overdose,....
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Gad Elmaleh @ Galaxie

Message  zmzmzn Lun 29 Sep - 15:22

Merci Soeur Petrou pour ce compte-rendu des plus exhaustifs et qui finalement ne me ferait presque pas regretter d'avoir manqué Crystal Castles.

Parce qu'en plus, Gad c'était vraiment bien et j'ai pour ainsi dire ri du début à la fin, ce qui en ces temps de crise financière n'est pas si courant à Luxembored Grande Région.
Un très bon spectacle, toujours dans la même veine faite d'une observation acérée des petits détails absurdes de la vie quotidienne servie par un langage corporel des plus cocasses ("'tain, c'est vachement bien vu", comme en d'autres termes disait mon voisin de derrière).

Le show s'est terminé après une heure trente sans rappel mais avec une brillante démonstration de Tecktonik.


Dernière édition par zmzmzn le Lun 29 Sep - 15:36, édité 1 fois
zmzmzn
zmzmzn
Saint Esprit

Messages : 190
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Luxembored Grande Région

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  luxembored Lun 29 Sep - 15:26

Puisque nous sommes à l'heure des bilan.
Vendredi dernier pour moi fût formidable.

Je ne suis pas allé à la formidable teuf des frontachiers, non merci.

Je suis resté chez moi, j'avais des convives.

Après avoir essayé, en vain, de leur expliquer mon point
de vue sur Luxembored Grande Région, et de leur
faire entendre raison sur la mentalité locale,
(ils sont nouveaux à Luxembored, les pauvres, ils ne se rendent pas compte ...)
j'ai fait une compétition de boisson avec moi même,
et j'ai gagné.

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  djtonio.fr Lun 29 Sep - 21:26

sinon, dimanche, sur la place d'arme, il y avait des musiques traditionnelles polonaises... très sympa

djtonio.fr
Saint Esprit

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2008

http://www.djtonio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  luxembored Lun 29 Sep - 21:44

djtonio.fr a écrit:sinon, dimanche, sur la place d'arme, il y avait des musiques traditionnelles polonaises... très sympa

T'as été voir ca avec ta mère grand ?

Misère ...

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  djtonio.fr Lun 29 Sep - 21:59

luxembored a écrit:
djtonio.fr a écrit:sinon, dimanche, sur la place d'arme, il y avait des musiques traditionnelles polonaises... très sympa

T'as été voir ca avec ta mère grand ?

Misère ...

Neutral

non, avec ma belette.... elle a mangé une crêpe, et j'ai bu une bofferding...


attend, pour un dimanche, ça bougeait trop Luxembored !!! jamais vu autant de monde.... et je me ferrai bien les couettes à la polonaise - si seulement j'avais des cheveux !

djtonio.fr
Saint Esprit

Messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2008

http://www.djtonio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  luxembored Lun 29 Sep - 22:06

Arrête tu me donnerai presque envie ...

Je rigole ....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  Mind Matter Mar 30 Sep - 10:21

zmzmzn a écrit:

Un très bon spectacle, toujours dans la même veine faite d'une observation acérée des petits détails absurdes de la vie quotidienne servie par un langage corporel des plus cocasses ("'tain, c'est vachement bien vu", comme en d'autres termes disait mon voisin de derrière).
.

Genre "faut pas frapper ses enfants sous le coup de la colère,....non, faut qu'il soit tranquillement installé dans le sofa,...."
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 30 Sep - 10:35

petrouchka a écrit:
zmzmzn a écrit:

Un très bon spectacle, toujours dans la même veine faite d'une observation acérée des petits détails absurdes de la vie quotidienne servie par un langage corporel des plus cocasses ("'tain, c'est vachement bien vu", comme en d'autres termes disait mon voisin de derrière).
.

Genre "faut pas frapper ses enfants sous le coup de la colère,....non, faut qu'il soit tranquillement installé dans le sofa,...."

Huuum, je vois...

Tout en finesse...

On est encore loin d'un Devos...

Misère...



____________________________________


Le plaisir des sens

Mon vieux !... le problème de la circulation...ça ne s'arrange pas du tout ! Du tout !...

J'étais dans ma voiture, j'arrive sur une place...Je prends le sens giratoire...Emporté par le mouvement, je fais un tour pour rien...Je me dis : "Ressaisissons-nous. Je vais prendre la première à droite." Je vais pour prendre la première à droite : Sens interdit. Je me dis : "C'était à prévoir...je vais prendre la deuxième." Je vais pour prendre la deuxième : Sens interdit. Je me dis : "il fallait s'y attendre ! prenons la troisième." Sens interdit ! Je me dis : "Là ! Ils exagèrent !...Je vais prendre la quatrième." Sens interdit !

Je dis "Tiens." Je fais un tout pour vérifier. Quatre rues, quatre sens interdits ! J'appelle l'agent.

Monsieur l'Agent ! Il n'y a que quatre rues et elles sont toutes en sens interdit. Il me dit :" Je sais...c'est une erreur." Je lui dit "Mais alors...pour sortir ?..." Il me dit " Vous ne pouvez pas !" , "Alors ? Qu'est-ce que je vais faire ?", "Tournez avec les autres", "Ils tournent depuis combien de temps ?", "Il y en a, ça fait plus d'un mois.", "Ils ne disent rien ?", "Que voulez-vous qu'ils disent !...ils ont l'essence...Ils sont nourris...ils sont contents !", "Mais...il n'y en a pas qui cherchent à s'évader ?", "Si ! Mais ils sont tout de suite repris.", "Par qui ?", "Par la police...qui fait sa ronde...mais dans l'autre sens.", "Ca peut durer longtemps !", "Jusqu'à ce qu'on supprime les sens.", "Si on supprime l'essence...il faudra remettre les bons.", "Il n'y a plus de 'bon sens'. Ils sont 'uniques' ou 'interdits'. Donnez-moi neuf cents francs." "Pourquoi ?", "C'est défendu de stationner !", "!!!", "Plus trois cents francs", "De quoi ?", "De taxe de séjour !", "Ca commence bien !", Il me dit "Tachez que ça continue, sans ça, je vous aurai au tournant !"

Alors, j'ai tourné...j'ai tourné...A un moment comme je roulais à côté d'un laitier, je lui ai dit : "Dis-moi laitier...ton lait va tourner ?...", "T'en fais pas !... je fais mon beurre...". Ah ben ! Je dis : "Celui-là ! Il a le moral !..." Je lui dis : "Dis-moi ? Qu'est-ce-que c'est que cette voiture noire là, qui ralentit tout ?", "C'est le corbillard, il tourne depuis quinze jours !", "Et la voiture blanche là, qui vient de nous doubler ?", "Cà ? C'est l'ambulance !... Priorité !", "Il y a quelqu'un dedans ?", "Il y avait quelqu'un.", "Où il est maintenant ?", "Dans le corbillard !"

Je me suis arrêté...J'ai appelé l'agent...Je lui ai dit : "Monsieur l'Agent, je m'excuse...J'ai un malaise..."

"Si vous êtes malade, montez dans l'ambulance !..."

Raymond Devos
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  zmzmzn Mar 30 Sep - 12:02

DeProfundisMorpionibus a écrit:
petrouchka a écrit:
zmzmzn a écrit:

Un très bon spectacle, toujours dans la même veine faite d'une observation acérée des petits détails absurdes de la vie quotidienne servie par un langage corporel des plus cocasses ("'tain, c'est vachement bien vu", comme en d'autres termes disait mon voisin de derrière).
.

Genre "faut pas frapper ses enfants sous le coup de la colère,....non, faut qu'il soit tranquillement installé dans le sofa,...."

Huuum, je vois...

Tout en finesse...

On est encore loin d'un Devos...

Misère...

Certes.
Mais Devos, il danse pas la Tecktonik à la fin de son spectacle, lui.
zmzmzn
zmzmzn
Saint Esprit

Messages : 190
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Luxembored Grande Région

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  bibi Mar 30 Sep - 20:47

...


Dernière édition par bibi le Mar 21 Oct - 13:25, édité 1 fois

bibi
Boredmestre

Messages : 459
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  DeProfundisMorpionibus Mer 1 Oct - 9:07

zmzmzn a écrit:...la Tecktonik...[/color]

La Tecktonik ?

Des plaques ?

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region Empty Re: Frontaplouc Breaking News: Crystal Castles @ Luxembored Grande Region

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum