Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mais pourquoi le doublage en dutch ??

3 participants

Aller en bas

Mais pourquoi le doublage en dutch ?? Empty Mais pourquoi le doublage en dutch ??

Message  nanakilouche Ven 19 Sep - 13:58

Après quelques années et quelques films visualisés dans les belles salles de Luluville, j'en suis toujours à me demander pourquoi oh mon dieu pourquoi ils soustitrent les films en français et en néerlandais ici ? Je me doute que c'est parce que c'est dans le circuit de distribution belge, mais enfin, pourquoi les luxos tolèrent ça ? C'est comme si on nous sous titrait les films en France en italien et espagnol ! Surtout qu'ayant vécu en Alsace, en Flandres belges, puis au Lux, j'ai quand même bien eu le temps de me rendre compte que le luxembourgeois c'est quand même de l'allemand (avec un accent horrible mais quand même). Et en tout cas bien loin du néerlandais...Des idées dans la salle ?
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi le doublage en dutch ?? Empty Re: Mais pourquoi le doublage en dutch ??

Message  luxembored Ven 19 Sep - 14:20

Je ne sais pas pourquoi.

Mais ca fait partie des raisons pour lesquelles je ne vais plus au cinéma depuis que j'ai intégré Luxembored Grande Région.

On a le choix entre des films sous-titrés dans tous les sens,
ou alors de se taper les bouchons à l'heure de pointe vers Kinepolis,
vues les horaires à la con du côté de Fionville ....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi le doublage en dutch ?? Empty Re: Mais pourquoi le doublage en dutch ??

Message  pop1 Ven 19 Sep - 14:28

...


Dernière édition par pop1 le Lun 22 Sep - 14:02, édité 1 fois
pop1
pop1
Boredmestre

Messages : 402
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi le doublage en dutch ?? Empty Re: Mais pourquoi le doublage en dutch ??

Message  nanakilouche Ven 19 Sep - 14:31

@ pop1 ...

Je vais pas m'auto citer, mais j'ai bien compris que le circuit de distribution était lié à la Belgique.
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS last time I checked, les lulus ne parlaient pas néerlandais, non, non, pas du tout, je sais pas si tu as remarqué, avec ce trou béant entre tes deux oreilles c'est compromis.
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi le doublage en dutch ?? Empty Re: Mais pourquoi le doublage en dutch ??

Message  pop1 Ven 19 Sep - 14:38

...
pop1
pop1
Boredmestre

Messages : 402
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi le doublage en dutch ?? Empty Re: Mais pourquoi le doublage en dutch ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum