Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier

+7
EDEN
bibi
luxembored
Nutell
DeProfundisMorpionibus
Mind Matter
nanakilouche
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est le prénom le plus schéén ?

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_lcap30%Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_lcap10%Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_lcap10%Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_lcap10%Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_lcap0%Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_lcap20%Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_lcap20%Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_lcap0%Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Empty google est mon ami virtuel merci à lui

Message  EDEN Sam 18 Oct - 21:36

La Native du Verseau est une femme attachante, pleine de poésie et de séduction naturelle. C'est un être tout en nuances, au physique attirant non seulement par sa beauté, mais par l'aura qui s'en dégage, et son magnétisme personnel. Plus intellectuelle que femme pratique, elle est d'une sensibilité telle qu'elle ne supporte pas l'injustice, le malheur des autres. Esprit très ouvert, d'une originalité féconde, elle ne souffre le joug d'aucune école, d'aucune discipline. Toujours à l'avant-garde, elle se bat pour ses idées, trace son propre chemin loin des sentiers battus.
Elle ne craint pas l'adversité ou l'incompréhension d'autrui. La solitude ne lui fait pas peur. Elle préfère être seule que mal accompagnée.

En amour, elle est sujette aux coups de foudre. Comblée dans sa chair et son esprit, elle sera d'une indéfectible fidélité. Déçue, ce sera la rupture immédiate et sans retour. Aimée et comprise par un partenaire qui partage ses goûts éclectiques et ses idées les plus avancées, elle trouvera le bonheur même dans le mariage qu'elle ne recherche pas à tout prix. La Native du Verseau n'est pas égoïste en amour, elle aime donner. Si elle adore le raffinement, elle déteste la brutalité.
Comment lui plaire? Machos s'abstenir! Il faut avant tout la considérer comme son égale. Son sens de la justice exige que son partenaire partage tout équitablement avec elle, tant les responsabilités du ménage que celles du couple. Elle a horreur de la dissimulation.

Verseau c'est les meilleures yessssssssss
EDEN
EDEN
Saint Esprit

Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Mes doigts dans mon cul

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Empty Re: Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier

Message  nanakilouche Lun 20 Oct - 10:22

Merci Eden, je ne crois pas tellement à l'astrologie, mais cette description me plait beaucoup !!
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Empty Re: Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier

Message  EDEN Jeu 8 Jan - 12:08

Alors Nana, le bout de chou ne veut pas sortir, il a peur d'avoir froid?
Tiens nous au courant quand même!!!
EDEN
EDEN
Saint Esprit

Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Mes doigts dans mon cul

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Empty Re: Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier

Message  nanakilouche Jeu 8 Jan - 14:17

Avouons que ce n'est pas très accueillant comme climat !!

Enfin, bb est prévu pour fin janvier - début février, donc encore quelques semaines... Shocked
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Empty Re: Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier

Message  Flower Ven 16 Jan - 0:30

bon comme le bébé n'est pas encore là et les votes non clos , j'en profite pour voter !!
Flower
Flower
Saint Esprit

Messages : 162
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Empty Re: Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier

Message  nanakilouche Dim 8 Fév - 14:28

Razz
queen Margot est née à Luxembored le 22 janvier Smile

Merci pour vos votes les gens !

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Dscn3069ve0.th
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Empty Re: Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier

Message  luxembored Dim 8 Fév - 16:18

Félicitations Nana pour ce beau bébé !!!!!!

Elle ne part pas avec toutes les chances de son côté, étant né à Luxembored,
alors souhaitons plein de chance à la petite Margot !!!!

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Empty Re: Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier

Message  Nutell Dim 8 Fév - 17:54

Salut..

Je suis si contente que tu prennes le temps de poster..

On peut admirer ta fille, qui est Juste Magnifique..

Félicitations..

Like a Star @ heaven

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Empty Re: Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier

Message  Lis' Lun 9 Fév - 18:29

Félicitations aux parents et bravo pour le choix du prénom Wink
(l'a vraiment une tête trop mignonne pour s'appeler Sidonie ou Léontine...)

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Empty Re: Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier

Message  chtiopoulet Lun 9 Fév - 18:39

felicitations a vous Wink
mon Ptiot est venu le 02/01/09 et que du bonheur
bon continuage.
chtiopoulet
chtiopoulet
Bonnevoie

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Empty Re: Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier

Message  Flying_Muskitos Lun 9 Fév - 18:42

Félicitation .....
courage pour la suite ....

ps : t'as quand meme choisi l'seul prénom qu'a pas été voté ! ... enfin j'dis ca j'dis rien ! ;-p
Flying_Muskitos
Flying_Muskitos
Boredmestre

Messages : 622
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Empty Re: Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier

Message  Nutell Mar 10 Fév - 11:25

chtiopoulet a écrit:felicitations a vous Wink
mon Ptiot est venu le 02/01/09 et que du bonheur
bon continuage.

Félicitations la VOlaille..

Bienvenue a A..

Like a Star @ heaven

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier - Page 3 Empty Re: Oyez Oyez cherche prénom joli pour bb de janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum