Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tain Pourquoi Ca tombe pas Ici ce truc la..

Aller en bas

Tain Pourquoi Ca tombe pas Ici ce truc la.. Empty Tain Pourquoi Ca tombe pas Ici ce truc la..

Message  Nutell Mer 22 Oct - 14:48

Ca aurait egaillé ma journée..

Changé perhaps le sourire niaiseux de la plupart des Guignols sur pattes en un soupçon de ptite angoisse..le temps d"un millième de seconde..
tiens ..M'aurait tellement amusé :

Un sanglier abattu après avoir dévasté une boucherie à Courchevel

AFP 21.10.08 | 11h16

Un sanglier furieux a défoncé le double vitrage de la vitrine d'une boucherie, puis l'intérieur de l'étal, dimanche après-midi à Courchevel (Savoie), avant d'ête abattu peu après par un chasseur, voisin du commerce attaqué, a-t-on appris mardi auprès du propriétaire.

Avant de s'en prendre à la boucherie et d'y mourir, le sanglier avait déjà enfoncé une porte, pénétré dans un local avant d'en ressortir, relate le quotidien le Dauphiné Libéré dans son édition de mardi.

"J'ai été alerté par le service d'alarme, me signalant une intrusion et des bruits confus à l'intérieur de mon commerce, actuellement fermé car la station n'est pas encore fréquentée en ce début d'automne. Une autre personne m'a également téléphoné pour me dire qu'il y avait un sanglier à l'intérieur", a expliqué mardi à l'AFP le propriétaire.

"J'ai aussitôt téléphoné à mon voisin, qui tient un magasin de souvenirs. Il était un peu crédule au début, mais après vérification il a constaté qu'il y avait bien un sanglier. Il est retourné chez lui se munir de son arme et il a pu l'abattre avant que j'arrive", relate Jean-Marc Perrin, époux de Nicole Serva de la boucherie Serva.

"On ne sait pas pour quelle raison ce sanglier, âgé de 18 mois à 2 ans, d'un poids de 52 kilos, a été rendu furieux et a parcouru les rues de la station avant de faire des dégâts", a conclu M. Perrin.

Le sanglier a été remis à la société de chasse, comme le prévoit la réglementation.



http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37354069@7-37,0.html

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum