Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le silence éternel des coffres-forts suisses m’effraie...

2 participants

Le silence éternel des coffres-forts suisses m’effraie... Empty Le silence éternel des coffres-forts suisses m’effraie...

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 13 Mar - 11:02

Selon Le Figaro du 9 mars 2012, Thierry Peugeot, président du conseil de surveillance de PSA (Peugot Société Anonyme) vient d’écrire au candidat du Front de gauche pour lui demander de s’abstenir de propos « à caractère mensonger et diffamatoire », dont « l’outrance » a choqué ses collaborateurs.

Il est vrai que Jean-Luc Mélenchon s’en prend volontiers aux licenciements boursiers, aux exils fiscaux et autres broutilles dont l’évocation choque leurs instigateurs et bénéficiaires (moins que leurs victimes, mais bon, on vous parle ici de ce qu’écrit Le Figaro).

Or, le magazine économique helvétique Bilan a publié en décembre 2011, la liste des 44 Français « exilés fiscaux » en Suisse.

En 4 ème position, avec une fortune estimée entre 1,2 milliard et 1,6 milliard d’euros, que découvrons-nous ? Le nom d’une famille française qui commence par un P, qui finit par un T, qui fabrique des voitures dont l’emblème est un lion… Pour Nadine Morano et Philippe Douste-Blazy qui n’ont pas trouvé et pour ceux qui veulent savoir qui sont les 43 autres, c’est ici :

http://www.rmc.fr/editorial/205355/les-44-francais-les-plus-riches-exiles-en-suisse/

Et les Peugeot entendent chanter Johnny depuis son chalet de Gstaad : « Sous venirs, sous venirs » et « Toute la musique que j’aimeuu, elle vient de là, elle vient du flouze ».

Théophraste R. (Sous-chef-adjoint de la rubrique « Calembours à 2 francs (suisses), mais à forte valeur politique ajoutée », au GS).

http://www.legrandsoir.info/
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Revenir en haut Aller en bas

Le silence éternel des coffres-forts suisses m’effraie... Empty Re: Le silence éternel des coffres-forts suisses m’effraie...

Message  Mind Matter Mar 13 Mar - 11:54

C'est pour ça que je roule en DAF

Misère,....
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Revenir en haut Aller en bas