La Loi et l'Ordre
5 participants
Page 1 sur 1
La Loi et l'Ordre
Vous en pensez quoi, du Duo De Niro/Pacino?
ça l'fait ou pas de voir ces deux monstres sacrés jouer ensemble? En tout cas, hier soir avec leur micro en main...ils avaient l'air bien perdus à tenter de répondre à l'autre pouff de TF1!
Pour ma part, j'ai hâte de voir le film, mais je crains le bide...en voulant créer l'événement ...et vous?
enfin, à voir.
un ptit aperçu:
http://movies.yahoo.com/movie/1809921377/video/6844963/standardformat
ça l'fait ou pas de voir ces deux monstres sacrés jouer ensemble? En tout cas, hier soir avec leur micro en main...ils avaient l'air bien perdus à tenter de répondre à l'autre pouff de TF1!
Pour ma part, j'ai hâte de voir le film, mais je crains le bide...en voulant créer l'événement ...et vous?
enfin, à voir.
un ptit aperçu:
http://movies.yahoo.com/movie/1809921377/video/6844963/standardformat
Melusina6- Gründ
MES IDOLES
Ah non sûrement pas un bide car même si le scénario est nul, l'interprétation comblera tout ça.
De Niro et Pacino mes chéris chéris comme dirait Alice ...
bibinetta
les italiens sont les meilleurs
PS: ils avaient aussi tourné ensemble un film avec Val Kilmer, Pacino en flic et De Niro en escroc, j'avais adoré mais me souvient plus du titre
De Niro et Pacino mes chéris chéris comme dirait Alice ...
bibinetta
les italiens sont les meilleurs
PS: ils avaient aussi tourné ensemble un film avec Val Kilmer, Pacino en flic et De Niro en escroc, j'avais adoré mais me souvient plus du titre
bibi- Boredmestre
Re: La Loi et l'Ordre
bibi a écrit:
c'était Heat le titre du film ... j'avais bien aimé moi aussi ...
souvent les bons films sont ceux où des personnages tels que Pacino et De Niro s'affrontent ... et ne font pas ami-ami ... (exception Ocean Eleven ... ;-))
Schnei- Boredmestre
Vouiiii! De Niro et Al Pacino, un bon duo d'acteurs... avec une ch'tite préférence pour De Niro...
Lis'- Boredmestre
Moi j'prends les deux j'réfléchis même pas!
ps: Bored pour le téléchargement va falloir attendre...à moins de les entendre avec l'accent canadien...
ps: Bored pour le téléchargement va falloir attendre...à moins de les entendre avec l'accent canadien...
Melusina6- Gründ
Melusina6 a écrit:Bored pour le téléchargement va falloir attendre...à moins de les entendre avec l'accent canadien...
Pas grave ... Je suis pas pressé ....
Vivant dans une Région qui a 10 ans de retard,
si j'attends même 3 ans pour voir ce film,
j'aurai encore de l'avance sur mon entourage ...
Page 1 sur 1