Les Pubs ..
4 participants
Page 1 sur 1
Les Pubs ..
C tout de même Hallucinant..
Je vous le dis..
Nous sommes épiés ..
Par des robots ..
C dingue ...
Répère des mots clefs et bingo que j"te balance une pub en rapport ..-- dessins animés..Victimes d"accidents ( pour dire quand même ..assurances vie ..)
Tu me diras ..
Entre'coupés de poufs et "rejoins moi sur le tchacht oh que jai chaud" ) bref C enervant hein !!
Je vous le dis..
Nous sommes épiés ..
Par des robots ..
C dingue ...
Répère des mots clefs et bingo que j"te balance une pub en rapport ..-- dessins animés..Victimes d"accidents ( pour dire quand même ..assurances vie ..)
Tu me diras ..
Entre'coupés de poufs et "rejoins moi sur le tchacht oh que jai chaud" ) bref C enervant hein !!
Nutell- Boredmestre
Re: Les Pubs ..
Ohlàlà, petite douceur chocolatée ... tu sembles bien énervée aujourd'hui ...
Faut pas brouiller ton teint angélique de si bon matin ...
Faut pas brouiller ton teint angélique de si bon matin ...
Schnei- Boredmestre
La n'est pas la question Neige..; )
Ds ce cas, le terme : Forum gratuit nest pas adéquat totalement ...tu vois ce que je veux dire ...
Ca me rappelle aussi que tout est surveillé sur le web...par la même occaz...C bien, et C pas bien ..
Belle Aprem ..
Ds ce cas, le terme : Forum gratuit nest pas adéquat totalement ...tu vois ce que je veux dire ...
Ca me rappelle aussi que tout est surveillé sur le web...par la même occaz...C bien, et C pas bien ..
Belle Aprem ..
Nutell- Boredmestre
C'est pas un forum gratuit, mais un forum sans censure.
Pour ne pas avoir la pub, faut payer.
Moi je veux pas payer, et toi, tu veux ?
Pour ne pas avoir la pub, faut payer.
Moi je veux pas payer, et toi, tu veux ?
DIs moi qui a t-il quand tu cliques sur creer un forum...FOrum gratuit et Ouiii..
C un peu mensonger too de même; puisqu"ils se font des tuns grâce aux pubs, d"accord ca les fait vivre, mais Ce nest GRatuit ds le vrai sens du terme ..C payant par tiers on peut dire ..et ouii ..
C un peu mensonger too de même; puisqu"ils se font des tuns grâce aux pubs, d"accord ca les fait vivre, mais Ce nest GRatuit ds le vrai sens du terme ..C payant par tiers on peut dire ..et ouii ..
Nutell- Boredmestre
Page 1 sur 1