Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Se trainer d'Audun à Luxembored every day

5 participants

Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  nanakilouche Lun 13 Oct - 17:53

A Audun, plus on part tôt, plus on arrive tard. En moyenne, 17km/h par trajet. Je ne sais pas comment font ceux qui habitent à longwy ou même P-A-M...
Enfin, après 20 ans de blabla, on dirait bien qu'il va se passer quelque chose du côté d'audun le tiche... enfin, au niveau de la circulation, hein, ne rêvons pas !!
Very Happy
(d'ailleurs je n'ai pas grand chose contre les communistes, mais alors la gestion d'audun le tiche... Crying or Very sad c'est consternant)
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  Nutell Mar 14 Oct - 10:21

A Audun, plus on part tôt, plus on arrive tard. En moyenne, 17km/h par trajet. Je ne sais pas comment font ceux qui habitent à longwy ou même P-A-M.....

Y se lèvent plus tot et empruntent des ptites routes tres inconnues ..

Ds les bois Même....

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  luxembored Mar 14 Oct - 10:24

Je sais pas comment vous faites pour vivre à Audun le Shit ...

En même temps je sais pas non plus comment je fais pour vivre à Luxembored ...

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 14 Oct - 10:25

luxembored a écrit:Je sais pas comment vous faites pour vivre à Audun le Shit ...

En même temps je sais pas non plus comment je fais pour vivre à Luxembored ...

Neutral

C'est simple...

A Audun ou à Luxembored...

On ne vit pas...

On est déjà mort...

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  luxembored Mar 14 Oct - 10:26

Je vois que mes lecons sont suivies avec attention ....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  nanakilouche Mar 14 Oct - 10:29

@ luxembored : on n'y vit pas puisqu'on te dit qu'on EST DEJA MORTS What a Face

moi les routes de campagnes je les connais pas, d'ailleurs j'ai l'impression que parce que c'est la frontière toutes les routes se rejoignent en un point, pour faciliter les contrôles douaniers j'imagine. Je sais pas je suis pas d'ici moi à la base !

D'ailleurs une chose, à propos des contrôles douaniers : si vous êtes immatriculés autre chose que 57 ou 54, des pays lointains style 55 ou 88, et si vous êtes bronzés plus que le grand duc, passez par Belval, ça vous évitera de vous faire arrêter à coup sûr par les super douaniers d'audun le tiche ! silent
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  Nutell Mar 14 Oct - 10:33

Ca C Sûr @ Audin ...C regulier la VOlaille..

remarque ..C vrai suffit d'etre un 57 et t'arrête pas...

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  nanakilouche Mar 14 Oct - 10:39

et les 54 non plus, pour peu qu'ils soient bien blancs !

Franchement, et j'en ai vu des flics dans ma courte vie, je crois bien que ceux là sont les plus ouvertement racistes du département. C'est hallucinant. Franchement j'ai honte pour la France quand je les vois arrêter immanquablement les conducteurs trop bronzés ou qui ont une caisse trop pourrie pour être d'ici... Embarassed
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  Nutell Mar 14 Oct - 10:50

Ouech @ la douane C pareil ...

Remarque ...Sont logiques ..pour les caisses immatriculées Hors region "proche"..

reviennent souvent d"Hollande..m'enfin tu vois quoi...ou alors ..Trop de clopes embarquées ..
Après Ouech C du racisme et des préjugés...


Mais bon La volaille lux nest pas mal non plus..
M'ont cassé les roupignolles la dernière fois @ Dudelange..
N"avait pas ma carte d"identité ...et pourtant suis pas bazanée pour un rond avec le sun d"Ici en plus ..
N'aime pas les francais..Ca C sur ...^^^Je crois...

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  nanakilouche Mar 14 Oct - 10:54

Note à tous les modérateurs (qui n'existent pas mais bon)

SURTOUT ne pas me lancer sur les flics lulus ! Ouh la la ! Pente très très dangereuse !

Pour ce qui est de la haine des français, je ne suis pas impressionnée par les gens d'ici, j'ai survécu à Anvers moi messieurs dames !! Cool
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 14 Oct - 10:59

nutell a écrit:...cassé les roupignolles...

Tssss, NutsHell...

On dit: "Monsieur le Douanier, ce que j'ai à déclarer c'est roupie de sansonnet"...

Ou alors: "T'arrête de me casser les roubignoles, Ouais"...

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  nanakilouche Mar 14 Oct - 11:09

Monsieur le Douanier, ce que j'ai à déclarer c'est roupie de sansonnet

Tu veux dire roupette de Samsonite ? clown

(Tadun dun dun dun DUN façon cirque zavatta)
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  Nutell Mar 14 Oct - 11:20

Ouais ...

Ce qui n"est pas du tout du tout bon..

C d'avoir du PPJ : 'Police" ds sa caisse"..

et tu fais en sorte d"augmenter Le volume,caisson @ donf..pour les narguer...

"Regardes moi bien ...Contre moi tu ne peux rien.."

Après ALors que C Just et seulement de l"Art Musical....Y prennent Ca Pour une War Attaque"..

C du vecu ....Fut fut fut ..

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  cieldazur Mar 28 Oct - 12:28

nanakilouche a écrit:@ luxembored : on n'y vit pas puisqu'on te dit qu'on EST DEJA MORTS What a Face

D'ailleurs une chose, à propos des contrôles douaniers : si vous êtes immatriculés autre chose que 57 ou 54, des pays lointains style 55 ou 88, et si vous êtes bronzés plus que le grand duc, passez par Belval, ça vous évitera de vous faire arrêter à coup sûr par les super douaniers d'audun le tiche ! silent

ca me rapelle au debut que suis arrivé ici avec ma plaque 06; biensur y a falut que le douanier me controle : " vous faites quoi dans le coin, vous etes en vacances !"...

Ben, biensur Ducon suis venu spécialement de la cote d'azur pour visiter la region trés touristique qu'est Vilerupt-Audun-Esch Evil or Very Mad
cieldazur
cieldazur
Boredmestre

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 55
Localisation : Tu viens d'ou toi ??!!...... Au fond a Gauche ^^

http://addictedimage.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  nanakilouche Mer 5 Nov - 14:51

ca me rapelle au debut que suis arrivé ici avec ma plaque 06; bien sur y a falut que le douanier me controle : " vous faites quoi dans le coin, vous etes en vacances !"...

Ben, biensur Ducon suis venu spécialement de la cote d'azur pour visiter la region trés touristique qu'est Vilerupt-Audun-Esch

C'est des comiques Suspect
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Se trainer d'Audun à Luxembored every day Empty Re: Se trainer d'Audun à Luxembored every day

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum