Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

finalement tout le monde a le méme avis sur luxembored

3 participants

Aller en bas

finalement tout le monde a le méme avis sur luxembored Empty finalement tout le monde a le méme avis sur luxembored

Message  cieldazur Mer 19 Nov - 0:47

http://buldra.splinder.com/post/18774809/LUXEMBORED

si vous comprenais pas l'italien une petite traduction automatique made in Google :

Que dire, suis au Luxembourg, le Luxembourg fait une ville, un jour et demi et je dois dire que c'est inquiétant. Un lieu absurde. Il est pratiquement la vie. Les habitants ne savent pas où ils sont, c'est la grande ville est plus ou moins de Vérone, pour prendre une idée, mais il n'y a personne autour. Routes énorme trois voies menant de la périphérie de la centrale, chaque voie de circulation a l'île avec des piétons île et les arbres tous les trois mètres, toutes les ajuster régulièrement en cours d'exécution sur des kilomètres vers la ville. Monstrueux. Tout le long de la route de l'aéroport (un éléphant blanc vert centrale) assaliva-moi un étrange malaise, je semble marcher dans les rues d'une ville fantôme, une métropole dans laquelle une bombe chimique avait enlevé les habitants. Les quelques âmes qui ont rempli le bus étaient des jeunes qui ont été heureux d'un méga-galerie marchande Auchan. Puis, à un moment donné, le bus s'arrête et je pense que Mah, le conducteur doit changer et en fait est le cas, en fait le premier à l'automne, me dit que je suis arrivé à la centrale (où j'ai dû aller). Je pensais à être encore dans les banlieues. Tous droit. Hier soir, j'ai quitté, je suis allé à un plein de pub portugais suquallidino de travail au Luxembourg parce que le salaire est quatre fois supérieur à celui de leur part. J'ai rencontré Markus de l'Estonie, un chômeur ancien travailleur de la construction en Norvège, qui sera demain il ya quarante ans et est entretenu par son épouse à la Commission européenne. Nous avons parlé de sport et il est un grand fan de Paolo Rossi de notre monde et champion'82. Croyez que la quatrième bière j'étais presque déplacé.
Toutefois, ce matin, je me suis réveillé tôt et j'ai réuni le matériel pour un certain temps studiacchiare "à l'entretien que j'aurai demain à la Commission européenne. Je ne suis pas là pour dire combien je payer parce que c'est une honte, mais nous allons le voir. Sera en mesure d'acheter dur depuis ce matin je suis parti, pour les onze, il y avait autour de quatre chats en nombre. Je rejoint un panineria, ceux qui ont fait le géant baguette avec tout l'intérieur, j'ai pris mon sandwich et je voulais manger (11.30), le Tipa m'a dit de congé qui ont été la fermeture. Le dimanche. Au Luxembourg. Alors, j'ai pris et je suis allé à la gare et j'ai pris le premier train à Bruxelles et j'ai passé l'après-midi entre la Grand Place et le palais royal. Qu'il y ait au moins un peu la vie dimanche à Bruxelles. Comme vous le dites? Vous êtes stupide de prendre un train et d'obtenir 3 heures de Voyage aller-retour pr aller à Bruxelles? OK. Essayez de passer un dimanche après-midi, seul, à Luxembourg. Puis comprendre pourquoi le train de Bruxelles que j'ai rapporté à la frontière belge a été arrêté et poursuivi pour le Grand Luxembourg avec une seule voiture. Mon. Ah, cependant, il est une bonne chose: il est plein de banques. À l'heure actuelle, c'est exactement ce que nous voulons ...
cieldazur
cieldazur
Boredmestre

Messages : 298
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 55
Localisation : Tu viens d'ou toi ??!!...... Au fond a Gauche ^^

http://addictedimage.com/

Revenir en haut Aller en bas

finalement tout le monde a le méme avis sur luxembored Empty Re: finalement tout le monde a le méme avis sur luxembored

Message  luxembored Mer 19 Nov - 9:35

Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas .....

J'ai rien inventé

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

finalement tout le monde a le méme avis sur luxembored Empty Re: finalement tout le monde a le méme avis sur luxembored

Message  bibi Lun 24 Nov - 22:49

luxembored a écrit:Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas .....

J'ai rien inventé
Neutral

précision inutile, ça on le savait déjà que c'était pas toi qui avait inventé le fil à couper le beurre ...
encore des mots pour ne rien dire ...
heureusement encore que rots déborde d'imagination question prénom féminim parce que franchement on se fait chier ...

bibipwaouwwwwwwwwwwwwww Very Happy

bibi
Boredmestre

Messages : 459
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

finalement tout le monde a le méme avis sur luxembored Empty Re: finalement tout le monde a le méme avis sur luxembored

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum