Une Vision Réelle Peut être mais bien Alarmiste ..
3 participants
Page 1 sur 1
Une Vision Réelle Peut être mais bien Alarmiste ..
« Faudra-t-il attendre qu’il y ait des dégâts irréparables pour que le monde se décide à réguler Internet ?
L’absence de régulation financière a provoqué des faillites. L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ?
Il est temps, mes chers collègues, que se réunisse un G20 du Net qui décide de réguler ce mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde. »
Or ..
Invité sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin pour un direct sur BFM TV, son assurance vole en éclats lorsque le journaliste ose lui poser la question : Qu'est ce que le web 2.0 ?
http://www.degroupnews.com/actualite/n3168-troll-frederic_lefebvre-web_20-regulation-internet.html
L’absence de régulation financière a provoqué des faillites. L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ?
Il est temps, mes chers collègues, que se réunisse un G20 du Net qui décide de réguler ce mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde. »
Or ..
Invité sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin pour un direct sur BFM TV, son assurance vole en éclats lorsque le journaliste ose lui poser la question : Qu'est ce que le web 2.0 ?
http://www.degroupnews.com/actualite/n3168-troll-frederic_lefebvre-web_20-regulation-internet.html
Nutell- Boredmestre
Re: Une Vision Réelle Peut être mais bien Alarmiste ..
Bientôt viendra le jour ou internet ne sera plus qu'un super minitel ....
36-15 ULLA sera alors de retour ....
36-15 ULLA sera alors de retour ....
Dernière édition par luxembored le Mer 25 Fév - 17:17, édité 1 fois
Bored,
'fectivement..
Par contre la vision de cette blondasse..
Grrrrrrrrrr j'te jure hein ..
'fectivement..
Par contre la vision de cette blondasse..
Grrrrrrrrrr j'te jure hein ..
Nutell- Boredmestre
No problemo ....
Y'en a pour tous les gouts ....
Y'en a pour tous les gouts ....
Hum..
Ton altruisme m'éblouit !
Ton altruisme m'éblouit !
Nutell- Boredmestre
luxembored a écrit:Bientôt viendra le jour ou internet ne sera plus qu'un super minitel ....
36-15 ULA sera alors de retour ....
Wouahhh, la coiffure des années 80... quelle horreur!!!
Lis'- Boredmestre
C'est Chose sûre, que de nos jours, sortir ainsi, faut s"assumer, comme on dit , mais bon..
Bored, Spa Ula, C'est la Nature, qui ds sa bonté, nous a donné ce Genre de plaisir visuel, evidemment, evidemment ..
Bored, Spa Ula, C'est la Nature, qui ds sa bonté, nous a donné ce Genre de plaisir visuel, evidemment, evidemment ..
Nutell- Boredmestre