Bored, on dit "Bibi s'est fait offrir des vacances en attendant qu'elle se calme"
+2
DeProfundisMorpionibus
Mind Matter
6 participants
Page 1 sur 1
Bored, on dit "Bibi s'est fait offrir des vacances en attendant qu'elle se calme"
tout est dans le texte,....
Mind Matter- Grand Echevin
Re: Bored, on dit "Bibi s'est fait offrir des vacances en attendant qu'elle se calme"
Ouaip, en effet...
Mais enfin...
Au-delà de toute considération quant à la génèse d'une éventuelle culpabilité...
Ce forum ne se revendique-t-il pas être le seul qui laisse tout dire et tout écrire dans la Grande-Région Luxembordoise ?
Je site: "Le seul forum sans censure de Luxembored Grande Région - Powered by http://luxembored.spaces.live.com "
Cette mise en vacances forcée est donc bien une atteinte à la liberté d'expression revendiquée par le tôlier des lieux...
C'est inadmissible...
Misère...
Mais enfin...
Au-delà de toute considération quant à la génèse d'une éventuelle culpabilité...
Ce forum ne se revendique-t-il pas être le seul qui laisse tout dire et tout écrire dans la Grande-Région Luxembordoise ?
Je site: "Le seul forum sans censure de Luxembored Grande Région - Powered by http://luxembored.spaces.live.com "
Cette mise en vacances forcée est donc bien une atteinte à la liberté d'expression revendiquée par le tôlier des lieux...
C'est inadmissible...
Misère...
Dernière édition par DeProfundisMorpionibus le Ven 3 Avr - 15:19, édité 1 fois
DeProfundisMorpionibus- Grand Echevin
Re: Bored, on dit "Bibi s'est fait offrir des vacances en attendant qu'elle se calme"
En même temps envoyer Bibi sur la banquise c'est pas un geste liberticide ...
... Mais plutôt un geste écolo .....
... Mais plutôt un geste écolo .....
Faut voir ce qu'en pense la faune locale,...
C'est déplacer le problème,....
Mind Matter a écrit:Faut voir ce qu'en pense la faune locale,...
Ca tient plus...
De la marée noire...
Que de l'opération de salut public...
Misère...
En même temps, au moins,...
Les pinguins ne la comprennent pas,...
C'est salutaire,...
Les pinguins ne la comprennent pas,...
C'est salutaire,...
J'espère pour eux ....
Non t'as raison .... d'toutes facons y'a rien à comprendre ....
Non t'as raison .... d'toutes facons y'a rien à comprendre ....
DeProfundisMorpionibus a écrit:(...)
Dis-moi, Pict, toi qui te revendique libertaire, qu'est-ce que tu fous sur un forum dont le webmaster (qui de toute évidence semble très vite dépassé, dès lors que l'une de vos "discussions" échappe à son contrôle) applique des mesures liberticides ??
SlowLife- Saint Esprit
SlowLife a écrit:DeProfundisMorpionibus a écrit:(...)
Dis-moi, Pict, toi qui te revendique libertaire, qu'est-ce que tu fous sur un forum dont le webmaster (qui de toute évidence semble très vite dépassé, dès lors que l'une de vos "discussions" échappe à son contrôle) applique des mesures liberticides ??
Comme je l'ai déjà dit, renvoyer un phoque sur sa banquise,
ce n'est pas liberticide ..... C'est écolo.
SlowLife a écrit:DeProfundisMorpionibus a écrit:(...)
Eh oui... quand je dis que ce forum n'est pas si libre qu'il veut le prétendre... C'est le problème de tous ceux qui détiennent un peu de "pouvoir", aussi infime soit-il, ça finit TOUJOURS par leur monter à la tête. Les admins des forums n'échappent pas à la règle, misère, comme dirait le Morpion.
Lis'- Boredmestre
SlowLife a écrit:... qu'est-ce que tu fous sur un forum dont le webmaster ... applique des mesures liberticides ??
DeProfundisMorpionibus a écrit:
... Cette mise en vacances forcée est donc bien une atteinte à la liberté d'expression revendiquée par le tôlier des lieux...
C'est inadmissible...
Misère...
Ne sais-tu donc pas lire...
J'y dénonce les faits...
Misère...
Lut..
Ne te fais pas de Soucis, Bored,
La polémique peut s'arrêter.
Suite aux évènements derniers, nous avons créer notre forum, d'manière, vous le saurez, alors je préfère vous le dire moi.
Le but n"est de te " piquer tes meilleurs élements", nan, du tout, mais ainsi de permettre à ton Forum de perdurer, sans ces sempiternelles prises de Choux tout simplement.
Perso, la seule Chose que j"ai à te reprocher, C"est cette Mesure liberticide.
Après bon, C'est vrai que vous nous "voyiez" comme des pisseuses qui passaient leur temps à blablater et engueuler des individus, bon, après tout, spa grave, ce n"est que virtuel ,mais bon à la fin, tout de même, faut être maso pour continuer à insister de poster ici..
S"appelle banquise comme tu l"avais suggerer d"ailleurs ; )
Bye ..
Ne te fais pas de Soucis, Bored,
La polémique peut s'arrêter.
Suite aux évènements derniers, nous avons créer notre forum, d'manière, vous le saurez, alors je préfère vous le dire moi.
Le but n"est de te " piquer tes meilleurs élements", nan, du tout, mais ainsi de permettre à ton Forum de perdurer, sans ces sempiternelles prises de Choux tout simplement.
Perso, la seule Chose que j"ai à te reprocher, C"est cette Mesure liberticide.
Après bon, C'est vrai que vous nous "voyiez" comme des pisseuses qui passaient leur temps à blablater et engueuler des individus, bon, après tout, spa grave, ce n"est que virtuel ,mais bon à la fin, tout de même, faut être maso pour continuer à insister de poster ici..
S"appelle banquise comme tu l"avais suggerer d"ailleurs ; )
Bye ..
Nutell- Boredmestre
Nutell a écrit:S"appelle banquise comme tu l"avais suggerer d"ailleurs ; )
Bye ..
Trés belle initiative
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries...
SlowLife- Saint Esprit