Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

+7
Fifibrindacier
nanakilouche
bibi
Nutell
Lis'
DeProfundisMorpionibus
luxembored
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 10:19

On entend déjà dire dans la presse,
que les deux femmes qui se sont suicidée en Meurthe-et-Moselle,
seraient passées à l'acte suite à la lecture d'un certain forum sur internet.

Luxembored, quand on vous dit que la mort est la seule échapatoire, c'est pour rire hein ! (....)

Neutral

Elles se sont suicidées au passage à niveau

http://www.lessentiel.lu/news/grande_region/story/26623433

Les deux jeunes femmes, tuées samedi dans leur voiture happée par un train, voulaient en finir avec la vie.

Les deux jeunes femmes tuées samedi dans leur voiture happée par un train sur un passage à niveau, à 20 kilomètres au sud de Toul (Meurthe-et-Moselle), avaient vraisemblablement choisi de se suicider. C'est ce qu'a déclaré dimanche le procureur adjoint de Nancy. «Des documents retrouvés dans la voiture semblent confirmer le suicide comme la thèse la plus probable», a précisé Yves Calvet.

Les gendarmes chargés de l’enquête vont interroger les proches et les fréquentations des deux jeunes femmes «qui n’avaient apparemment pas de passé commun». La conductrice, âgée de 22 ans, était originaire de Glenac (Morbihan) et sa passagère, âgée de 21 ans, originaire de Charleville-Mézières (Ardennes).

Elles ont été aperçues par des témoins vendredi vers minuit, peu avant la collision, circulant à petite vitesse dans la 505 blanche à Saulxures-les-Vannes.

Selon le témoignage du conducteur du train de fret qui circulait «à une vitesse normale de 100 km/h», le véhicule était arrêté sur le passage automatique. Les barrières automatiques n’ont pas été endommagées et le passage à niveau automatique qui «n’est pas signalé dangereux», a «fonctionné correctement».

Selon Denis Lorrain, directeur de cabinet à la région SNCF, il y a eu deux accidents mortels en 2007 sur des passages à niveau automatiques de Meurthe-et-Moselle dont l’un s’est avéré être un suicide.

Suicides de jeunes assistés par ordinateurs ?

http://www.france-info.com/spip.php?article189034&var_recherche=suicide&theme=81&sous_theme=113

Deux suicides à la une ce matin, deux suicides assistés par ordinateur pourrait-on dire. En Lorraine tout d’abord, d’après les premiers résultats de l’enquête il semblerait que les jeunes femmes percutées dans leur voiture par un train vendredi dernier se soient rencontrées sur un forum dont les habitués échangent leurs idées noires et leurs projets suicidaires. A Guingamp on a aussi appris ce matin que 4 ans de prison avec sursis avait été requis contre un homme de 23 ans qui aurait guidé via internet une adolescente dans son suicide en lui conseillant de recourir à la morphine.

Ce n’est pas la première fois que des forums internet sont mis en cause dans le suicide d’adolescent Retour en arrière, c’était en janvier dernier, la Police anglaise ouvrait une enquête sur une série de suicides d’adolescents dont certains s’étaient rencontrés sur le même réseau social en ligne. En mai dernier, au Etats-Unis, on apprenait le procès d’une mère de famille qui en 2006 avait poussé au suicide une adolescente de 16 ans empruntant sur Myspace une fausse identité. Alors, Haro sur Internet ?

C’est vrai qu’en surfant un peu ce matin, on trouve assez facilement l’un de ces forums où les jeunes et les moins jeunes affirment vouloir en finir. Ca donne des fils de discussion assez morbides comme celui ou un certain SEJ demande comment se procurer du cyanure de potassium, un autre internaute s’interroge sur le meilleur moyen de fabriquer du monoxyde de carbone. Il y a aussi ce message de Lolita qui confie sentir sa vie lui échapper. Alors évidemment, ces confessions suicidaires ne sont pas à prendre au pied de la lettre mais en tout cas ces sites et ces forums sont fréquentés puis qu’on y trouve des annonceurs et, oui, des entreprises qui achètent des bandeaux publicitaires sur des forums où l’on parle suicide. Autre exemple de ce goût prononcé d’internet pour ce qui a trait au suicide, le nombre de forums où l’on essaie de se procurer « Suicide mode d’emploi », un livre sorti en 1982 qui avait fait scandale parce qu’il donnait une liste assez complète des meilleurs moyens de mettre fin à ses jours.

Faut-il surveiller ce que les jeunes font sur internet ? Il faut surtout surveiller les signes de détresse chez les ados, sur internet et ailleurs. Il faut surtout arrêter de penser que les nouveaux moyens de communication sont responsables de tous les maux car personne n’a encore démontré que l’utilisation du web augmente les taux de suicide chez les jeunes. Il y a même des psychologues qui vous expliqueront qu’au contraire les blogs et les forums permettent non seulement à certains ados de sortir de leur isolement mais aussi d’exprimer leur angoisse et de trouver sur internet un véritable exutoire. Certains professionnels de santé estiment même que seul internet offre aux jeunes la possibilité d’exprimer leur mal être ou leur souffrance sans être vu. Pour autant, ce n’est pas l’ordinateur qui va les conduire à passer à l’acte.

-------------

La question est : Ces deux femmes étaient elles inscrites sur le forum de Luxembored ?

Y'a t'il des absentes ce matin dans les rangs de Luxembored le seul forum libre de la Grande Région ?

Nous demandons à toutes les inscrites du forum de Luxembored de se manifester au plus vite,
afin d'attester de leur état de santé, et prouver que Luxembored n'a encore tué personne.

Il en va de la durée de vie de ce forum.

Amen.

Neutral


Dernière édition par luxembored le Mar 23 Sep - 10:46, édité 5 fois
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 23 Sep - 10:27

Tiens...

Tu lis l'essentiel toi ?

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 23 Sep - 10:30

Moi, ce que j'aime dans cette presse pour chiottes...

C'est qu'on peut allumer le barbeccue en été et le poêle à bois en hiver...

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 10:36

Le problème, c'est que depuis que les internautes se sentent libres
grâce à des forums comme celui ci, ils profitent de leur liberté pour mettre
fin à leur jour.

... Comme quoi ... trop de liberté tue la liberté ....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Lis' Mar 23 Sep - 10:37

Bah oui DPM, Bored a fini par adopter l'esprit luxembordois: tout ce qui est gratuit est bon à prendre...

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 10:38

DeProfundisMorpionibus a écrit:Moi, ce que j'aime dans cette presse pour chiottes...

C'est qu'on peut allumer le barbeccue en été et le poêle à bois en hiver...

Misère...

Effectivement pour allumer le feu c'est pas mal.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le terme "Presse pour chiottes",
du fait qu'on ne peut pas se torcher avec : ca irrite.

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 10:41

DeProfundisMorpionibus a écrit:Tiens...

Tu lis l'essentiel toi ?

Misère...

Bien sur ... C'est la bible de Luxembored ...

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Lessen10

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 10:46

Lis' a écrit:Bah oui DPM, Bored a fini par adopter l'esprit luxembordois: tout ce qui est gratuit est bon à prendre...

Heureux de voir que Lis' ne fait pas partie des victimes ....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Nutell Mar 23 Sep - 10:49

Le Gros soucis Ce n"est Internet, Cest ce qui se situe entre l'ecran et la chaise...

Perhaps , l"idée de ne passer l'arme @ gauche seul...Ca sûrement ....epis perhaps l"idée de faire un beau cadavre, on ne sait pas .....fut fut fut ...

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 10:50

Quelle joie de te retrouver nutell, toi et ton francais illisible ....

Wink
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Nutell Mar 23 Sep - 10:54

.......

tu pensais tout de même pas...

Nomeo...ca aurait ^été sacrement dommage ...

....


......

Pour ma voiture....^^

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 10:56

nutell a écrit:.......

tu pensais tout de même pas...

Nomeo...ca aurait ^été sacrement dommage ...

....


......

Pour ma voiture....^^

Ouai mais ca aurai été un sacré homage à Luxembored ...

Et une sacré pub pour ce forum ...

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Audir810

Luxembored - Comme partout on meurt, mais toujours avec classe -

Neutral


Dernière édition par luxembored le Mar 23 Sep - 11:17, édité 1 fois
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Nutell Mar 23 Sep - 11:09

Cesse...

Ca va porter la poisse après, qui plus est depuis hier , C la deuxième fois que l"on me suggère ca..

C terrible...

Va falloir attendre, Jai encore des ptits comptes @ regler ..

C poor ca... ;=)^^^^

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  bibi Mar 23 Sep - 11:26

Quelle tristesse ...
Je veux vivre et tant pis si je m'ennuie et que tous les jours ne sont pas beaux ...
Tiens j'aurais dû faire boxeuse, parce que j'encaisse bien les coups, parfois je les esquive, et quand je peux je les rends ...

bibi Sad

bibi
Boredmestre

Messages : 459
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 11:27

Bon bein c'est cool ... Bibi aussi est toujours en vie ....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Nutell Mar 23 Sep - 11:35

Oeil de lYnx...

Tu perces les coups bas ...
Mais ils ne te transperçent...
Lair nest pas plus chaud..
Les mots ne sont pas plus beaux..
Meme si tu reves en noir et blanc..
Ces personnes croient en un pâle reflet du néant..
Sans tenir en compte que le temps deviendra mauvais pour ceux qui restent..

Je suis triste que pour leur entourage...Perhaps suis horrible..mais je trouve ca egoiste..
C too..

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 11:47

Ouai t'as raison.

C'est egoïste d'être malade.

Ca me fait penser aux gens qui se retrouvent à l'hopital
pendant plusieurs mois suite à un cancer.

C'est vraiment rien que des égoïstes ...

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Nutell Mar 23 Sep - 11:51

Rahhh....On revient sur ce sempiternel débat..

Alors..oui..malades ..perhaps..j"peux comprendre mais je cautionne pas tout de m^me...sorry..

Ce nest qu"un avis personnel ..après...^^

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  bibi Mar 23 Sep - 11:57

mon message il s'est perdu en route
Bon, je disais que si évidement les personnes sont atteintes de maladies incurables,
Et vu que la loi interdit aux hôpitaux d'abréger leurs souffrances,
Alors laissons à l'individu le choix de mettre un terme à sa vie ...

Voilà

bibi
Boredmestre

Messages : 459
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Nutell Mar 23 Sep - 12:01

La je suis totalement d"accord ...

MAis je pense que l"investigateur parlait des personnes qui se suicident suite @ une depression...

Mais je ne suis pas d'accord avec la comparaison..
Le cancer ou autre saloprie C une chose..
La depression en est une autre, et moi je dis Just que quand bien même plus rien ne les accroche..
Le passage @ l'acte est dun côte un acte courageux, mais faible en m^me temps ...alors je pense qu'elles feraient mieux de transcender cette forme de courage pour persister @ ds leur guerison..

Vala..

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 12:16

Ton erreur c'est de penser que le suicide n'est pas toujours lié à la dépression (chez l'adulte), ou a des problèmes de santé mental.

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Lis' Mar 23 Sep - 12:40

luxembored a écrit:Ton erreur c'est de penser que le suicide n'est pas toujours lié à la dépression (chez l'adulte), ou a des problèmes de santé mental.

Neutral

Et encore une fois: qu'est-ce qui te permet de dire cela? Si c'est un avis perso, alors évite de commencer ta phrase par "ton erreur c'est de penser que...", si c'est un fait établi, alors donne tes sources. Tu n'es pas psy à ce que je sache...

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  nanakilouche Mar 23 Sep - 13:05

Pas facile comme sujet. Encore une fois l'Essentiel nous met direct à l'aise (c'est paru le lundi matin ? 'tain l'ambiance dans les transports en communs.. j'imagine...).

Premier jour de l'automne, les suicidés se ramassent à la pellepetite cuillère.

Et pourtant, le toulois, c'est pas vilain. Ils font un petit gris là bas qu'est pas dégueu.

Moi je dis le suicide d'accord, bon, c'est pas cool d'en arriver là, mais pourquoi faire chier les gens qui sont dans le train pendant deux heures ?

Alors non je n'en fus pas, je suis vivante, enfin je crois, il faut savoir que j'habite pas loin d'esch/alzette donc je ne suis sûre de rien. Rassuré ?
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 13:14

Ouf !

Nanakilouche est toujours parmis nous ....

Smile
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 13:16

Lis' a écrit:Et encore une fois: qu'est-ce qui te permet de dire cela?

Bein c'est a dire que des gens contents de vivre qui se sont tués personellement j'en ai jamais vu.

Ni directement, ni indirectement d'ailleurs.

Et toi ? T'as des exemples de gens qui se sont suicidés juste pour t'embêter peut être ?

Aaaaaah ... les salops .....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum