Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

+7
Fifibrindacier
nanakilouche
bibi
Nutell
Lis'
DeProfundisMorpionibus
luxembored
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Nutell Mar 23 Sep - 13:29

Et toi ? T'as des exemples de gens qui se sont suicidés juste pour t'embêter peut être ?


tu t'egares...tu t'égares ...Personne n"a Jamais dit ça ..m'enfin ..

Après C une échappatoire, une fuite ..Ca ouè, et je parle des personnes sereines d'esprit, les autres je "leur laisse" qu"elles n"ont agit en toute conscience....

Même si elles n'aiment plus la vie, elles ont preferé , en finir, plutôt que d"affronter ..et pour COmme ds ce texte, aller pianoter sur le computer pour chercher des copines ds leur betise..yen avait de la volonté @ ce moment la, quelle qu"elle soit, moi je dis ...
et pour moi ca demeure rédhibitoire..

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 13:42

Je reformule ma question : donnes moi des exemples de personnes "saintes d'esprit" qui se sont suicidés.

Tiens d'aileurs, qu'est ce que tu appelle "saint d'esprit" ??

Ton discours me parait trés subjectif ....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty les psychologues sont sur place

Message  nanakilouche Mar 23 Sep - 13:52

Je pense que vous voulez parler de personnes saines d'esprit, à ne pas confondre avec l'esprit saint, qui fond dans la bouche pas dans la main. Comme quoi la religion est un peu trop présente, à l'esprit justement, quand on discute de ces sujets là...

Je pense qu'on peut être tout à fait sain d'esprit et vouloir mourir. Par exemple si l'on est plus suffisamment sain de corps, on l'a vu récemment dans des suicides médiatisés de personnes qui OBJECTIVEMENT et en toute connaissance de cause ne voulaient plus vivre. Malgré leurs appels à l'état pour pouvoir bénéficier d'une aide médicale, ces personnes ont dû mettre fin à leurs jours toutes seules. Et ça, c'est pas cool. Crying or Very sad

La psychiatrie est un domaine très complexe. Bien sur que la dépression intervient souvent dans des pathologies qui comportent des envies suicidaires. Mais un psychotique, un schizophrène, qui font des bouffées délirantes, ou un bipolaire en phase maniaque peuvent aussi avoir des comportements à risques, et parfois y perdre la vie. L'ont ils voulu ? Non, pas forcément.

On ne sait pas si ces nanas étaient toutes les deux dépressives, ou bipolaires, ou psychotiques, ou hystériques... en général, dans les suicides, les enquêtes ne vont pas très loin. C'est quand il y a agression sur un tiers que les psys entrent vraiment dans la danse...pour le meilleur et pour le pire.


Dernière édition par nanakilouche le Mar 23 Sep - 14:01, édité 1 fois
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 23 Sep - 13:56

Le suicide est à la vie...

Ce que la branlette est à l'Amour...

Une voie sans issue...

Un constat d'échec...

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 13:58

Tout ce que tu viens de dire Nana me parait cohérent.

Ce qui me parait moins cohérent, c'est quand Lis' ou Nutell' disent
"ceux qui font cela pour certains sont égoïstes".

Ca me parait Hors Sujet.

C'est comme dire d'un SDF qui ne veut pas te donner 100 balles
(et qui ne les a pas bien sur...) qu'il est radin.

Neutral

Sinon, y'a bien que DPM pour nous conclure ce sujet ...

DeProfundisMorpionibus a écrit:Le suicide est à la vie...

Ce que la branlette est à l'Amour...

Une voie sans issue...

Un constat d'échec...

Misère...


Dernière édition par luxembored le Mar 23 Sep - 14:01, édité 1 fois
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  nanakilouche Mar 23 Sep - 14:00

...Je suis pas d'accord avec ça DPM

de même que les peuples disposent d'eux même et de leur destinée
les individus disposent de leur corps et en font ce qu'ils en veulent

Ce n'est pas plus un échec qu'une réussite

(sotto voce) et puis la branlette c'est pas si mal après tout !
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 23 Sep - 14:04

nanakilouche a écrit:... et puis la branlette c'est pas si mal après tout !

Bof...

Avec la main gauche...

Tu as peut-être l'impression que c'est fait par quelqu'un d'autre...

Mais dans tous les cas...

T'as la main dégueulasse...

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  nanakilouche Mar 23 Sep - 14:08

Ah on sent bien qu'on est dans le forum "masturbation" intellectuelle...

(tu sais ce n'est pas sale DPM)(tu n'as pas connu Doc et Difool?)
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Nutell Mar 23 Sep - 14:48

"On ne sait pas si ces nanas étaient toutes les deux dépressives, ou bipolaires, ou psychotiques, ou hystériques... en général, dans les suicides, les enquêtes ne vont pas très loin. C'est quand il y a agression sur un tiers que les psys entrent vraiment dans la danse...pour le meilleur et pour le pire."


Dépressives Perhaps...

Tandis que les autres pathologies citées sont d'autant plus complexes que Par phases ...
donc forcément leur "suicide" etant organisé vu le forum frequenté ..je pense pas que ca aille aussi loin ds le fond des choses pour ces nanas...car il ne s"agit pas d"une phase délirante passagere ..non..en tout état de cause..Ct prémédité dans leur cas..

@ luxembored ...euh...Non pas forcement incoherent, d'après les différents cas de figure..evidemment...
La depression altère Evidemment la perception et le ressenti de l'individu ...après comme je disais, le passage @ l'acte, necessite tout de même un certain courage ,et sous jacent un appel a l'aide ..( et cela ds la plupart des cas même refoulé) .ainsi moi je pense qu"elles devraient transcender, cette volonté et cette force tout de m^me pour se faire aider ..

...Après les delires psychotiques, mentaux, etc,C encore different, mais ds la plupart des cas, Avant le passage @ l'acte, si la personne est correctement suivie et ,ou entourée, C reperable donc soignable...ya des signes précurseurs.., qui ne sont en general négliges bien trop souvent d'ailleurs..

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Lis' Mar 23 Sep - 14:52

luxembored a écrit:
Lis' a écrit:Et encore une fois: qu'est-ce qui te permet de dire cela?

Bein c'est a dire que des gens contents de vivre qui se sont tués personellement j'en ai jamais vu.

Ni directement, ni indirectement d'ailleurs.

Et toi ? T'as des exemples de gens qui se sont suicidés juste pour t'embêter peut être ?

Aaaaaah ... les salops .....

Neutral

Ecoute, je t'ai déjà dit mon opinion à ce sujet, je ne vais pas me répéter, mais tu confonds à mon avis mal-être (qui peut être passagé) et dépression qui est autre chose. Et si tu ne connais personne qui se soit suicidé, alors comment peux-tu affirmer que tout suicide est forcément dû à la dépression...

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 23 Sep - 15:04

[/ mode Tokz On ] C'est peut-être Petrouch et Sway, trop désespérées de ne pas participer à un Tokz Lunch. [/ Mode Tokz Off]

...

Et sinon ?

Pas mal ton "appel à témoin réservé aux gonzesses."...

Pour recenser toutes les Belettes du Forum...

Misère...


Dernière édition par DeProfundisMorpionibus le Mar 23 Sep - 15:24, édité 1 fois
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Nutell Mar 23 Sep - 15:15

Lis' a écrit:
luxembored a écrit:
Lis' a écrit:Et encore une fois: qu'est-ce qui te permet de dire cela?

Bein c'est a dire que des gens contents de vivre qui se sont tués personellement j'en ai jamais vu.

Ni directement, ni indirectement d'ailleurs.

Et toi ? T'as des exemples de gens qui se sont suicidés juste pour t'embêter peut être ?

Aaaaaah ... les salops .....




Neutral

Ecoute, je t'ai déjà dit mon opinion à ce sujet, je ne vais pas me répéter, mais tu confonds à mon avis mal-être (qui peut être passagé) et dépression qui est autre chose. Et si tu ne connais personne qui se soit suicidé, alors comment peux-tu affirmer que tout suicide est forcément dû à la dépression...


Allez ..investigateur....enlève ta carapace ...le tort ne tue pas....
Qui plus est , tu n'as totalement tord ...Just un peu tendance @ faire des amalgames et @ demeurer Buté..
Spa grave ca...

...

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 15:26

lis' a écrit:alors comment peux-tu affirmer que tout suicide est forcément dû à la dépression...

Ok je me suis peut être mal exprimé.

Je ne veux pas dire que tout suicide est dû à une dépression,
mais que quelqu'un qui se tue volontairement ne va pas bien dans sa tête,
et ne suit pas des raisonnements logiques.

Donc de dire de lui qu'il est égoïste n'a aucun sens,
c'est comme dire d'un SDF qui ne veut pas te donner 100 Balles alors qu'il ne les a pas, qu'il est radin.

C'est faire des conclusions attives et simplistes d'une action,
sans prendre en compte tous les paramètres de la situation.

C'est plus clair comme ca ?

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Nutell Mar 23 Sep - 15:44

Saches que de nos jours, avec le système social de nos chers pays frontaliers, je vais reprendre ton exemple; vois tu , donc je disais, un sdf si l"en arrive @ etat, il ne la certes pas voulu , mais rien fait contre non plus...
extrapole ca aux suicidaires, qui ne sont psychotiques ou ds le genre, mais de base simplement victime de la new maladie de ce siècle ou ds le genre ..bref.., (pire que la peste bientot ce truc ) ...


Dou le sentiment d"egoisme quelque part ..après ce nest pas simpliste ni attife d"exprimer une opinion, même si tu ne la cautionnes pas//menfin !!!!!

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Lis' Mar 23 Sep - 15:45

Oui, en effet, comme ça c'est plus clair! Ce que je trouve égoïste dans le geste, c'est que ces personnes (et je ne parle pas des vrais malades) ne pensent pas à leur entourage et à la conséquence de leur acte. Mais comme tu le dis, quand on ne va pas bien, le discernement et la raison se trouvent sans doute altérés...

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Lis' Mar 23 Sep - 15:50

nutell a écrit: Saches que de nos jours, avec le système social de nos chers pays frontaliers, je vais reprendre ton exemple; vois tu , donc je disais, un sdf si l"en arrive @ etat, il ne la certes pas voulu , mais rien fait contre non plus...

Ah bon? T'en connais beaucoup de SDF qui le sont volontairement et qui n'ont rien fait pour éviter cela? Sache que même de nos jours et malgré le système soit-disant social du Lux et des pays frontaliers, un nombre croissant d'individus et de ménages se retrouvent à la limite du seuil de pauvreté ou bien l'ont déjà franchi... ben oui, ils doivent sûrement trouver cela très fun...

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  nanakilouche Mar 23 Sep - 15:54

@ nut...
Pardon, mais c'est faux, de penser que les dépressifs/psychotiques/malades mentaux en tous genres, certes, s'ils ne l'ont pas voulu, ils n'ont "rien fait contre". C'est de la psychologie de ma grand mère, ça, désolée, hein. C'est comme de dire à un noir qu'il serait pas si noir s'il était resté à l'ombre toute sa vie (ou comme le disait lux, de traiter un sdf de radin s'il ne donne pas 100 balles)

Et d'abord on peut être suicidaire SANS être "malade"(cf mon message précédent)
ET en pensant à ses proches. Il y en a, et pas qu'un peu (enfin ceux qui ont un peu d'oseille) qui font tout ce qu'ils peuvent pour que leurs proches ne manquent de rien, pour le jour où ils n'en pourront plus.

Ca n'a rien d'égoiste non plus. Apparemment, vous n'avez jamais vécu avec quelqu'un de dépressif/de bipolaire (tant mieux pour vous!!) mais certains d'entre eux se rendent bien compte que la vie de leurs proches seraient justement moins compliquée sans eux... (enfin je dis ça bien sûr euh j'encourage personne à passer à l'acte).

Les causes de la dépression et/ou des pulsions suicidaires sont encore en cours d'exploration. Les généticiens cherchent des gènes, les neurologues des neurones, etc... etc... C'est loin d'être résolu. Alors les jugements à l'emporte-pièce, mollo svp.
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 15:58

nutell a écrit:Dou le sentiment d"egoisme quelque part

Ca me fait penser à un gamin que j'avais vu une foi à la télé,
à qui on demandait ce que c'était d'être égoïste.

Et le gamin de répondre :"être égoïste, c'est quand on pense pas à moi !"

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Normal_09022007-75306-0

Revoir la définition d'égoïsme ...

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Nutell Mar 23 Sep - 16:21

@ nut...
Pardon, mais c'est faux, de penser que les dépressifs/psychotiques/malades mentaux en tous genres, certes, s'ils ne l'ont pas voulu, ils n'ont "rien fait contre". C'est de la psychologie de ma grand mère, ça, désolée, hein. C'est comme de dire à un noir qu'il serait pas si noir s'il était resté à l'ombre toute sa vie (ou comme le disait lux, de traiter un sdf de radin s'il ne donne pas 100 balles)



Ou jai dis ca, Ou jai inclus Psychotiques /malades mentaux ...
Faudrait perhaps tout bien lire..avant de monter sur ses grands chevaux..
Après pour moi la depression se soigne ...suffit de la voir et de l"accepter ...@ temps..
Pour le reste.. je partage ton avis..sauf que tu fais des amalgames ,
Depression :problème lié @ l'equilibre mental a la base ...enchainement et consequences..
Bipolarite : problème de base "mental " j"precise bien entre parenthèses ...

@ luxembored...

J'ai pas envie de rentrer de ce genre de debat avec toi ..puisque tu reagis de manière surjouée, Ct simplement pour reprendre ton exemple ...et je ne parlais du Sdf qui trime, ou @ trimait ...j'entendais ainsi des personnes qui s"abandonne a leur triste sort..

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Nutell Mar 23 Sep - 16:28

luxembored a écrit:
nutell a écrit:Dou le sentiment d"egoisme quelque part

Ca me fait penser à un gamin que j'avais vu une foi à la télé,
à qui on demandait ce que c'était d'être égoïste.

Et le gamin de répondre :"être égoïste, c'est quand on pense pas à moi !"

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Normal_09022007-75306-0

Revoir la définition d'égoïsme ...

Neutral

......

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  nanakilouche Mar 23 Sep - 16:32

Ou jai dis ca, Ou jai inclus Psychotiques /malades mentaux ...
Faudrait perhaps tout bien lire..avant de monter sur ses grands chevaux..
Après pour moi la depression se soigne ...suffit de la voir et de l"accepter ...@ temps..
Pour le reste.. je partage ton avis..sauf que tu fais des amalgames ,
Depression :problème lié @ l'equilibre mental a la base ...enchainement et consequences..
Bipolarite : problème de base "mental " j"precise bien entre parenthèses ...


Je relis attentivement, et je redis. La dépression EST une maladie mentale. C'est la mieux soignable des maladies mentales, mais c'en est une quand même, comme la psychose, la paranoia, la schizophrénie, la bipolarité.

Là je pense que tu parles de déprime, passagère ou pas, qui effectivement est plus ou moins "facile" à répérer et à contrer, seul ou aidé par un psy(chanalyste, suffit dans ce cas là).

Quand on sait combien lourde est la chape de plomb qui pèsent sur les dépressifs (pas les déprimés), combien il leur parait impossible de s'en sortir, il me parait assez insensible d'insinuer qu'ils sont dépressifs parce qu'ils le veulent bien et que ça les rend égoistes. Alors je sais bien que ce forum là n'est pas un forum pour dépressifs puisqu'on est tous joyeux joyeux ici à Luxembored, mais quand même.

et je ne monte pas sur mes grands chevaux... je n'ai qu'un petit poney. Hop, hop ! pirat
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 23 Sep - 16:36

Tain, Bored...

La photo du môme...

Tu l'as trouvée sur le site du cirque Zapatatra...

Rubrique phénomène anormaux ?

Le clou de la représentation ?

C'est le tien ?

Misère...


Dernière édition par DeProfundisMorpionibus le Mar 23 Sep - 16:43, édité 1 fois (Raison : J'ai aucune orthographe... Misère...)
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  luxembored Mar 23 Sep - 16:42

DeProfundisMorpionibus a écrit:C'est le tiens ?

T'es trop fort ...

Wink
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Nutell Mar 23 Sep - 16:49

Nana..j'ten prie ..attds un peu avant le poney, si tu vois ce que je veux dire..ya des secousses..


Quand on sait combien lourde est la chape de plomb qui pèsent sur les dépressifs (pas les déprimés), combien il leur parait impossible de s'en sortir, il me parait assez insensible d'insinuer qu'ils sont dépressifs parce qu'ils le veulent bien et que ça les rend égoistes. Alors je sais bien que ce forum là n'est pas un forum pour dépressifs puisqu'on est tous joyeux joyeux ici à Luxembored, mais quand même.


Ouiiii Mais encore une fois, Excuses moi bien, mais ou jai dit ca ..
J'parlais des depressifs ..non .. pas exactement ... de l"etat que la depression les a conduit pour en arriver au suicide ..et j'ai toujours designe le mot acte ...juxtapose @ egoisme, Yavaiit peut etre une raison..
Après je vais rejoindre Lizie ...ds le contenant de son dernier post.
^^^^

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Fifibrindacier Mar 23 Sep - 17:51

Et une belette de plus a l'appel...
Et tu as oublie un detail, tenebreux Bored, pourquoi aller faire ca en Moselle
Suffit d'allumer le feu place d'armes... Oups.
ou se la jouer a la finlandaise dans les bureaux de la banque...
Fifi, tres bien dans ses baskets et tjs heureuse de son humour decapant... et decape... rabbit
Fifibrindacier
Fifibrindacier
Gründ

Messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Frontabored

Revenir en haut Aller en bas

Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer .... - Page 2 Empty Re: Luxembored c'est pas cool, mais c'est pas une raison pour vous tuer ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum