Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

+4
Mind Matter
luxembored
Nutell
nanakilouche
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  nanakilouche Jeu 6 Nov - 15:03

www.lesfrontaliers.lu/index.php%3Fp%3Dforum%26f_a%3Ddisc%26f_id%3D38442+nanakilouche&hl=en&ct=clnk&cd=39&gl=us" target="_blank" rel="nofollow">http://64.233.183.104/search?q=cache:mm1ojfdF-JcJ:www.lesfrontaliers.lu/index.php%3Fp%3Dforum%26f_a%3Ddisc%26f_id%3D38442+nanakilouche&hl=en&ct=clnk&cd=39&gl=us

Putain, on trouve de d'ces trucs, en 'cache' sur la toile... ça fait plaisir... j'aime les commentaires... je crois qu'il est temps pour moi de changer de pseudo Suspect
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Nutell Jeu 6 Nov - 15:08

Quoi t'savais pas ...


Ca fait un bail Mainan ..ct 'histoire ..

Pop confond tout..lache l"affaire ..C mieux ...

Ciao ..

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  nanakilouche Jeu 6 Nov - 15:10

Bah oui j'veux bien, t'as raison nut', mais c'est pas cool Sad

pis d'abord je sais pas de qui c'est

mais en tout cas j'ai jamais eu de classe C...

(quelle drôle de snobisme)
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Nutell Jeu 6 Nov - 15:15

Elle sest monte toute une histoire ...
et je suppose que vu les quelques disparités entre vous deux, hop elle na pas reflechi plus loin que le bout de son nez..

elle est stupide sur ce coup ..F'pas gaffe...

Sinon comment'ke 'c Va ??

t'(vois encore tes pieds ? hiii ; =)

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  nanakilouche Jeu 6 Nov - 15:20

Oui oui je vois toujours mes pieds enfin... quand je suis pas debout quoi !! Je finis ma 29eme semaine tranquillement... clown
En tout cas, c'est décidé, plus jamais je me fais suivre pour une grossesse au luxembourg !! Rolling Eyes Mad
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  luxembored Jeu 6 Nov - 15:35

nanakilouche a écrit:Oui oui je vois toujours mes pieds enfin... quand je suis pas debout quoi !! Je finis ma 29eme semaine tranquillement... clown
En tout cas, c'est décidé, plus jamais je me fais suivre pour une grossesse au luxembourg !! Rolling Eyes Mad

Pourquoi ?

Sinon je confirme, c'était Pop .....
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  nanakilouche Jeu 6 Nov - 21:07

Ah bon euh ok alors.

Merci de t'inquiéter Luluxembored Embarassed en fait je me ferai plus jamais suivre au lux parce qu'ils sont tout zinzins dans leur tête et m'ont fait passer la grossesse la plus stressante que j'aurais pu imaginer ... Je te passe les détails..franchement, j'en ai pas profité une seconde et c'est, moralement, fatigant. silent
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  luxembored Ven 7 Nov - 9:48

nanakilouche a écrit:Ah bon euh ok alors.

Merci de t'inquiéter Luluxembored Embarassed en fait je me ferai plus jamais suivre au lux parce qu'ils sont tout zinzins dans leur tête et m'ont fait passer la grossesse la plus stressante que j'aurais pu imaginer ... Je te passe les détails..franchement, j'en ai pas profité une seconde et c'est, moralement, fatigant. silent

Si c'est aussi moralement fatigant que de vivre ici .....

.... Ca doit effectivement pas être une partie de plaisir .....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Nutell Ven 7 Nov - 10:54

Bon courage Nana..

C partout pareil..j'te rassure ..
C des quiches d"manière ..^^

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  luxembored Ven 7 Nov - 10:55

nutell a écrit:C partout pareil..j'te rassure ..

C'est pas rassurant ...

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  nanakilouche Ven 7 Nov - 11:07

nutell a écrit:C partout pareil..j'te rassure ..
C des quiches d"manière ..^^

Ben écoute, non je crois pas, parce que ce que je sais, c'est que comme au début j'étais suivie en France en même temps, les deux sons de cloches étaient totalement différents (pour plein de choses, d'examens... ) Shocked

Donc la prochaine fois s'il y en a une, m'en fous s'il faut faire 100 bornes, mais je serai suivie chez moi à Majorelle. pirat
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Mind Matter Ven 7 Nov - 11:11

Heu,....

Je dirais que c'est surtout très variable d'une personne à l'autre,.....

D'un gyné à l'autre,....

Et même d'une grossesse à l'autre,....

Moi j'en oubliais même d'aller aux échographies,....(heureusement qu'il ne leur manque pas un morceau)

Faut pas se chiffonner pour rien,.....

Et surtout repose-toi bien avant parce qu'après,.....
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Nutell Ven 7 Nov - 11:12

Ouep sinon tas Claude Bernard sur Metz.
Eux sont ' a priori" serieux...ou alors t'fais tes exams chez un pv..tu taxes ok ..mais sont poussés comme il se doit ..



Bel Air ..Ny mets jamais les pieds ..C des Claopins..d'première Classe..

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  nanakilouche Ven 7 Nov - 11:22

De toute façon si j'accouchais en France je veux pas vexer les mosellans mais je préfèrerais être chez moi à Nancy où y'a toute ma famille...

En fait je suis tombée sur LE gynéco le plus flippé de la mat, et en plus j'ai joué de malchance (hypertension arterielle à surveiller + suspicion toxoplasmose periconceptionnelle + suspicion trisomie à 2eme écho + suscpicion diabète maintenant) Crying or Very sad

Bon en fait jusqu'à maintenant tous les résultats sont ok mais comme le toubib est flippé ben c'est la panique. affraid

Son dernier truc pour me convaincre de bien me faire suivre si j'ai du diabète ? M'expliquer que si je n'étais pas suivie, à la naissance le bébé mourait. En éteignant sa lampe de bureau, et en la rallumant, comme si je savais pas ce que ça voulait dire, la mort. Un vrai psychopate, non ? No
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  luxembored Ven 7 Nov - 11:28

nanakilouche a écrit:De toute façon si j'accouchais en France je veux pas vexer les mosellans mais je préfèrerais être chez moi à Nancy où y'a toute ma famille...

En fait je suis tombée sur LE gynéco le plus flippé de la mat, et en plus j'ai joué de malchance (hypertension arterielle à surveiller + suspicion toxoplasmose periconceptionnelle + suspicion trisomie à 2eme écho + suscpicion diabète maintenant) Crying or Very sad

Bon en fait jusqu'à maintenant tous les résultats sont ok mais comme le toubib est flippé ben c'est la panique. affraid

Son dernier truc pour me convaincre de bien me faire suivre si j'ai du diabète ? M'expliquer que si je n'étais pas suivie, à la naissance le bébé mourait. En éteignant sa lampe de bureau, et en la rallumant, comme si je savais pas ce que ça voulait dire, la mort. Un vrai psychopate, non ? No

Un sale con tu veux dire ....

Tu sais nana, ici c'est libre ... tu peux donner son nom.

Ca nous évitera de nous y coller à ton psychopate ....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Nutell Ven 7 Nov - 11:35

Aie..


Dernière édition par Nutell le Lun 21 Déc - 19:40, édité 1 fois

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  nanakilouche Ven 7 Nov - 11:38

De Bruyne, il s'appelle. C'est un flamand, ce qui éventuellement peut expliquer certaines bizarreries dans les expressions qu'il utilise, mais enfin, quand même, il m'a l'air bien azimuté. J'espère de tout coeur qu'il sera en vacances quand j'irai accoucher... J'ai pas l'impression qu'il me serait très facile de changer...
J'ai vu aussi Van Vymersch, très sympa et qui explique volontiers, et Hermand aussi, très professionnel, mais alors des inquiets eux aussi donc la pression est là quand même.

En revanche les sages-femmes sont très bien, gentilles, jusqu'à maintenant, à part qu'elles donnent des conseils différents des toubibs, sur certains trucs, donc bon, moi qui débute, heureusement que j'ai le gros bouquin de Pernoud, (Laurence pas Georges, je suis pas encore une baleine hi hi hi).
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Lis' Ven 7 Nov - 11:42

Ben dis donc, t'es tombée sur un sacré couillon! Je dois admettre qu'ici au Lux, j'ai entendu pas mal d'histoire (et vécu aussi) de médecins franchement sadiques. En tout cas bon courage pour ta grossesse et ne laisse pas plomber le moral.
Quant à l'ignoble personne qui s'est permis ce copier/coller sur le site des frontas, ben c'est vraiment d'une bassesse incroyable. Faut vraiment être tordu...

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  luxembored Ven 7 Nov - 11:47

Lis' a écrit:Quant à l'ignoble personne qui s'est permis ce copier/coller sur le site des frontas, ben c'est vraiment d'une bassesse incroyable. Faut vraiment être tordu...

C'est Pop1 .... effectivement elle est tordue ...

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Mind Matter Ven 7 Nov - 11:49

Le mien est Van Wymersch,.....

Impec', vraiment,.....

J'ai eu des grossesses compliquée pourtant,....
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  DeProfundisMorpionibus Ven 7 Nov - 11:51

C'est au Luxembored tout ça ?

Ca semble bien compliqué...

Si mes souvenirs sont bons, en Belgique, dans la majorité des cas me semble-t-il, tu as d'abord ton gynéco qui te suit depuis quelques années puis qui suit ton (tes) éventuelle(s) grocesse(s) et qui te fait accoucher dans la maternité où il officie...

Non ?

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  DeProfundisMorpionibus Ven 7 Nov - 11:52

Mind matter a écrit:...J'ai eu des grossesses compliquée pourtant...

L'alcool...

Sans aucun doute...

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Mind Matter Ven 7 Nov - 11:55

Oui tu as raison en théorie c'est comme ça

Sauf que je ne proviens pas d'Arlon et que faire la course vers mon gyné habituel ça ne le faisait pas et encore moins en cas de grossesse.

Donc j'en trouve un à Arlon, qui faisait ma foi fort bien l'affaire pour le contrôle annuel,...

Première grossesse, gemellaire et à problème, je m'entends répondre "ce n'est pas à votre médecin traitant de juger si c'est une urgence, je ne vous laisserai pas parler au gyné, rappelez si vous perdez du sang mais dites-vous bien que si vous faites une fausse couche c'est parce que la nature est bien faite"

Super,.....

C'est mon ancien gyné qui m'a conseillé Van Wymersch qui m'a reçue de suite et a assuré et voilà,....

Me reste un des deux jumeaux ;-)
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Mind Matter Ven 7 Nov - 11:56

luxembored a écrit:
Lis' a écrit:Quant à l'ignoble personne qui s'est permis ce copier/coller sur le site des frontas, ben c'est vraiment d'une bassesse incroyable. Faut vraiment être tordu...

C'est Pop1 .... effectivement elle est tordue ...

Neutral

Je vois rien sur les frontas,....C'est où ?
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  nanakilouche Ven 7 Nov - 11:56

@DPM oui ça ça marche si ton gynéco habituel est aussi obstétricien... ce qui n'est (plus) le cas de la mienne. Mais elle me connaît bien et j'imagine qu'elle m'aurait adressée à un/e collègue mieux dans ses baskets. Rien de pire qu'un médecin angoissé pour un patient angoissé, lesson learned

@ mindmatter, oui, van vymersch est bien, à part son nom que je sais jamais écrire Wink mais il est très clair aussi sur le fait qu'il cherche par tous les moyens à éviter les procès. Surs que ces mecs là doivent payer des primes d'assurances incroyables, mais enfin, est-ce aux patients de "payer" cet état de fait ?

@ lis, ouais bof c'est pas grave comme vous avez pu vous en rendre compte j'ai eu d'autres chats à fouetter que cette pauvre fille (d'ailleurs son msg a été enlevé des frontaliers, il n'existe qu'en cache)... silent et puis son copier coller n'a rien d'infamant pour moi, c'est effectivement ma prose, si elle ne plait pas à tout le monde, tant pire ! Very Happy - (en plus y'a vraiment rien de bouleversifiant dans ces extraits)
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum