Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

+4
Mind Matter
luxembored
Nutell
nanakilouche
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  luxembored Ven 7 Nov - 17:52

DeProfundisMorpionibus a écrit:
nanakilouche a écrit:
...si tu as ou as eu des projets d'enfants, ta femme a dû être impressionnée par ton engagement ... waouh...

Toujours ces clichés niaiseux...

Petite bourgeoisie de province...

Le sexe sans les emmerdes ça existe les filles...

Faut vous réveiller...

Misère...

Moi qui pensait que DPM c'était un vieux roublard ....

Aujourd'hui il parle comme un adolescent prépubère ....

Allez DeuPeuMeu !!! Un bon "misère" et ca repart !!!!

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Nutell Ven 7 Nov - 17:54

Totalement Hors sujet ..

Et non..Ca nexiste pas ..

Zetes des emmerdes a vous tout seul alors..
^^

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  nanakilouche Ven 7 Nov - 18:02

Je vois pas où est ce que j'ai dit que j'étais une fana de la reproduction à tout va. Question

Si ça peut te faire plaisir, les morveux me passionnent vraiment pas. Et je comprends tout à fait que ça saoûle. Maintenant, je sais pas quel âge tu as, je ne connais pas ton histoire, et donc je ne me permettrais pas de juger que c'est bien ou pas bien que tu ne veuilles pas d'enfants. "Fair enough !"

Le sexe sans les emmerdes, je connais bien (vu mon âge, quand même cheers ). Et c'est bien, très bien. Et les "emmerdes", t'inquiète, je sais aussi les éviter. Je dirais même que sans mec, y'a encore moins d'emmerdes. pirat

Je sais pas pourquoi tu vois des "bourgeoises", "cathos", "pondeuses" partout. J'en fais pas partie, et j'en connais pas sur ce forum. D'ailleurs c'est chouette sunny
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Flying_Muskitos Ven 7 Nov - 18:10

DPM
sérieux faut que j'te sorte hein
j'en connais moi, des culs dans emmerde ....
mais sta faute,
t'as tjrs piscine ....
Flying_Muskitos
Flying_Muskitos
Boredmestre

Messages : 622
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  EDEN Sam 8 Nov - 1:10

luxembored a écrit:
Lis' a écrit:Quant à l'ignoble personne qui s'est permis ce copier/coller sur le site des frontas, ben c'est vraiment d'une bassesse incroyable. Faut vraiment être tordu...

C'est Pop1 .... effectivement elle est tordue ...
Neutral

T'as des preuves de ce que tu avances parce qu'on accuse pas sans être sur
EDEN
EDEN
Saint Esprit

Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Mes doigts dans mon cul

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  luxembored Sam 8 Nov - 11:09

EDEN a écrit:
luxembored a écrit:
Lis' a écrit:Quant à l'ignoble personne qui s'est permis ce copier/coller sur le site des frontas, ben c'est vraiment d'une bassesse incroyable. Faut vraiment être tordu...

C'est Pop1 .... effectivement elle est tordue ...
Neutral

T'as des preuves de ce que tu avances parce qu'on accuse pas sans être sur

Une chose est certaine, c'est que tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est à la ramasse,
et je ne vois personne pour la défendre .... appart peut être elle même sous un autre pseudo ....

Parles nous de toi Eden .....

Neutral
luxembored
luxembored
Grand Echevin

Messages : 2207
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Luxembored

http://luxembored.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  EDEN Sam 8 Nov - 20:51

Où t'as vu que je la défendais, je te faisais juste remarquer que l'on n' accuse pas sans preuves.
Le bénéfice du doute, tu en as peut être déjà entendu parler dans ta lointaine jeunesse, celui qui doit être accordé jusqu'à preuve du contraire.
Si mon point de vue ne te convient pas, ce n'est pas une raison pour sous entendre que je suis pop car ce n'est pas le cas.

Eden
EDEN
EDEN
Saint Esprit

Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Mes doigts dans mon cul

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Nutell Sam 8 Nov - 22:38

Lut ..

Dis j"ai pas eu la bouteille promise ; )
Vodka orange pour une autre fois ..

Euh ..Nan .C bien Pop..

C son style craché..et en plus s"en ait vanté ailleurs..^genre fière encore truc comme ca ..bref..

Bye ..

Belle Soirée..

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  nanakilouche Dim 9 Nov - 12:18

@EDEN
oui nan mais c'est pas bien grave quoi, on s'en fout, un peu, mais bon les dates correspondent.
J'm'en fous, c'est pas non plus des trucs infamants, et en plus, le forum des frontaliers les ont enlevé aussi. Donc no crisis, franchement... Suspect
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  EDEN Dim 9 Nov - 13:15

Comme tu dis Nana, y'a pas de quoi en faire tout un plat
et je suppose que tu as mieux à faire que de t'arrêter à ce genre d'enfantillage.
Pour ta grossesse, ne t'inquiète pas, tout va très bien se passer et j'ai pensé vu que tu demandais des suggestions de prénoms à:
Aphrodite (Déesse de la Beauté) chez les grecs lol
--> celà m'a toujours fait marrer comme nom pour définir la beauté Wink

Maintenant pour le diabète, hypertension et autres, ce sont des choses courantes lors d'une grossesse et il n'y a vraiment pas lieu de s'alarmer.
Mon enfant était programmé le 06 novembre et il est arrivé le 22 septembre, aujourd'hui il est comme tous les autres mômes voir encore pire lol, il est débordant d'énergie que parfois j'ai du mal à suivre.

Tu as un examen obligatoire pour la toxoplasmose à faire (prise de sang).
Idem pour le diabète et si doute il y a, tu passeras toute une matinée dans un laboratoire d'analyse où ils te feront au total 8 prises de sang + test d'urine pour confirmer. C'est pas marrant mais dans ce cas on te surveille pour la bonne cause (ta santé et celle de bébé).

Bisous
Eden
EDEN
EDEN
Saint Esprit

Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Mes doigts dans mon cul

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Mind Matter Lun 10 Nov - 13:13

DeProfundisMorpionibus a écrit:Je ne vous comprends pas...

Vous confiez votre corps et vos futures grossesses à des praticiens en ne les voyant qu'un quart d'heure par an (avant grossesse)...

Sans même penser à en prendre un qui fait l'obstétrique ?

Sans même prendre le temps de discuter avec lui de ses orientations, de son expérience, de sa position face à l'avortement, etc.

Et quand vous vous rendez compte que, par malheur, vous avez choisi les yeux fermés un gros con incapable...

Vous ne changez même pas ?

Excusez-moi, mais je suis sur le cul...

Misère...

Tu caricatures un peu Morpion (comme si c'était nouveau !), ce n'est pas toujours si simple,...

Enfin bref,..

Plus rien ne me déciderait d'en repondre un alors,.....
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  nanakilouche Lun 10 Nov - 14:48

EDEN a écrit:Comme tu dis Nana, y'a pas de quoi en faire tout un plat
et je suppose que tu as mieux à faire que de t'arrêter à ce genre d'enfantillage.
Pour ta grossesse, ne t'inquiète pas, tout va très bien se passer et j'ai pensé vu que tu demandais des suggestions de prénoms à:
Aphrodite (Déesse de la Beauté) chez les grecs lol
--> celà m'a toujours fait marrer comme nom pour définir la beauté Wink

disons que pour appeler sa gamine "belle", ou, comme je l'ai vu récemment aux states, "princess" ou "beauty", il faut quand même être relativement sûrs de son coup. Et, bien qu'on soit pas si chemo, daddy and me, on préfère jouer la prudence (tiens, "Prudence", ça c'est un joli nom dans le monde de brutes dans lequel elle va naître...)

EDEN a écrit:Maintenant pour le diabète, hypertension et autres, ce sont des choses courantes lors d'une grossesse et il n'y a vraiment pas lieu de s'alarmer. Mon enfant était programmé le 06 novembre et il est arrivé le 22 septembre, aujourd'hui il est comme tous les autres mômes voir encore pire lol, il est débordant d'énergie que parfois j'ai du mal à suivre.

Oh, je ne m'inquiète plus tellement, maintenant que tous les tests ont été faits, je sais à quoi m'en tenir. Toutes les suspicions ont été exclues, sauf le diabète, évidemment j'en fais un peu, donc voilà, ça y est, ils ont trouvé de quoi pourrir le fin de ma grossesse qui n'en demandait pas tant (vu qu'ils me l'ont déjà bien pourrie jusqu'à maintenant) silent (Le bb est prévu pour fin janvier)
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  DeProfundisMorpionibus Lun 10 Nov - 15:09

nanakilouche a écrit:...(Le bb est prévu pour fin janvier)...

Formidable...

Si si, vraiment...

Formidable...

Ca nous fera des vacances...

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Nutell Lun 10 Nov - 15:12

Mouarf...Belle, princess..Beauty ..

Aux States confondent leur cleps avec leur Gosse ..Nomé js jure ..

Sinon je comprends pas..

Comment Ca sauf le diabete..

t"ont pas fait le O'sullivan ? le test de GLucose ..Nan car avec ca tes fixée , et quand bien meme, tas une idee sur ce que tu peux 'consommer" ds la journée ..

car C quand meme vrai que D.Gesta + hypertension : risque de pre-eclampsie ..
donc Prudence quand meme ..; )

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  nanakilouche Lun 10 Nov - 15:16

@ nut j'ai fait O'Sullivan (limite) et ce matin hyperglycémie provoquée, les résultats indiquent bien un petit D Gesta, mais vu comme c'est pris en charge au lux, ça va être echo toutes les deux semaines et suivi endocrinologue, youpi. Crying or Very sad

L'hypertension en revanche c'est exclu, je n'en ai que quand ils me la prennent sous stress, après avoir couru partout, à la maison j'ai 12/7 impec tout le temps.

@ DPM, oui. On a beau être sympa et compréhensif avec toi, c'est jamais suffisant. Donc bon, oui, ça me fera des vacances, à moi aussi. Neutral
nanakilouche
nanakilouche
Saint Esprit

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la délation : mais qui est cette personne ? - Page 3 Empty Re: Appel à la délation : mais qui est cette personne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum