Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rock'n'Troll

+3
Coon
DeProfundisMorpionibus
Mind Matter
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Rock'n'Troll

Message  Mind Matter Lun 5 Jan - 16:50

http://mortauxcons.wordpress.com/2008/12/19/rockntroll/

Rock’n'Troll
décembre 19, 2008 — Coon
Pour ceux qui ne sont pas forcemment à fond dans l’univers des ‘blogs’, un Troll c’est un gars (ou une nana d’ailleurs, mais c’est plus rare je pense, comme les serial killers) qui poste des commentaires très vilains et généralement peu constructifs sur les articles qui nous tiennent tant à coeur.

Alors oui c’est tout pourri de faire ça. Non ça ne sert à rien d’être insultant gratuitement. Le troll est effectivement un dégénéré, l’enfant difforme de l’ère d’internet et des blogs. Un être qui critique beaucoup le ‘travail’ des autres sans rien produire du tout de son côté (d’ailleurs moi j’adorerais pouvoir suivre le journal d’un troll, qui dirait que du mal de plein de gens, gratuitement). Un fanatique de l’insulte et de l’attaque bête, gratuite et méchante. Je suis entièrement d’accord avec tout ce que je viens d’écrire… MAIS! je trouve qu’il y a encore plus irritant:

Je veux bien entendu parler des Bisounours qui répondent naïvement aux trolls pour leur dire que c’est vraiment pas sympa et que c’est eux les gros frustrés de la vie, les no lifes etc.

Honnêtement, ça sert à quoi?!?

Puisque le Troll est par définition un mec avec qui il est impossible de parler, qui trouve ça hyper sexy que tout le monde le déteste et qui cherche précisemment à provoquer des réactions outrées. Je reviens d’un tour sur le site de La Rouquine, son dernier billet est un peu mignon, avec beaucoup plus de mots d’amour que de cul et… un gros Troll s’en donne à coeur joie de dire que c’est qu’une grosse pute qui parle que de foutre et de bite. Je pense qu’elle s’en fout La Rouquine, depuis l’temps. Mais y a forcemment un preux chevalier qui veut voler au secours de la veuve et de l’orphelin pour contre-attaquer le troll à coups de “t’es un gros aigri de la vie, en plus t’es trop une baltringue puisque tu te caches derrière ton écran et ton pseudo d’anonyme!!!” pffff…………

Même si je ne cautionne pas, le Troll n’est rien d’autre qu’un provocateur. Qui n’attend que les réactions outrées pour ce sentir puissant et dans le vrai. Alors Sus aux Preux Chevaliers, parce que j’aime pas trop trop qu’on donne raison à des cons.
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  DeProfundisMorpionibus Lun 5 Jan - 17:57

Toute ressemblance...

...

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Coon Lun 5 Jan - 23:42

Hello,

Je suis l'auteur de l'article que vous citez recopiez ici. Je n'ai rien contre ça, je suis toujours heureux qu'on me lise. J'ai cependant un affreux doute: vous le faites pour vous foutre de ma gueule ou parce que vous trouvez ça plutôt bien..?

Merci d'avance pour votre réponse.
Coon.

Coon
Bonnevoie

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 6 Jan - 10:52

Coon a écrit:...ous foutre de ma gueule ...?

Merci d'avance pour votre réponse.
Coon.

Ah ben non hein...

L'est trop top la classe...

Comme celui-ci...

http://mortauxcons.wordpress.com/2008/12/28/touche-pas-a-mon-pote-meme-sil-est-blanc/

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Flying_Muskitos Mar 6 Jan - 13:11

'tain DPM ......
t'es revenu !!!!!
m'fais plaisir de t'revoir ... si si !
même si t'as snobé lamentablement mon mp ....

bon sinon cocon, il écrit des trucs sympa
faudrait p'être juste soigner la prose j'trouve ... c dommage ce faire chier à faire des blogs
et parler dessus comme dans la rue ...
c un style, y'a pas à dire, et j'le respect, mais j'trouve con d'pas soigner toussa ...
en meme tps pas l'tps de lire tout l'blog, p'être que y'a des conneries plus loin, beuh mais bon .....
Flying_Muskitos
Flying_Muskitos
Boredmestre

Messages : 622
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Lis' Mar 6 Jan - 13:36

DeProfundisMorpionibus a écrit:
Coon a écrit:...ous foutre de ma gueule ...?

Merci d'avance pour votre réponse.
Coon.

Ah ben non hein...

L'est trop top la classe...

Comme celui-ci...

http://mortauxcons.wordpress.com/2008/12/28/touche-pas-a-mon-pote-meme-sil-est-blanc/

Misère...

Et "mort aux cons"....ce ne serait pas une forme de racisme? Peut-être que je le suis alors un peu tout de même (raciste)...

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Mind Matter Mar 6 Jan - 13:40

Coon a écrit:Hello,

Je suis l'auteur de l'article que vous citez recopiez ici. Je n'ai rien contre ça, je suis toujours heureux qu'on me lise. J'ai cependant un affreux doute: vous le faites pour vous foutre de ma gueule ou parce que vous trouvez ça plutôt bien..?

Merci d'avance pour votre réponse.
Coon.

D'abord bienvenue dans notre microscopique et agonisante communauté.

Moi je te lis parce que je trouve ça plutôt bien, ton jargon de charretier est une pure merveille (si si, vraiment,...)

Par contre j'ai cité (et je dis bien cité puisque je cite ma source) cet article précisément parce qu'il décrit du "déjà vu" sur les forums luxembordois. Troll n'aurait pas été le mot que j'aurais utilisé (nous avions toujours le troll du mercredi mais il ne ressemble pas à celui que tu décris) mais bisounours est bel et bien le mot de prédilection utilisé,....

On peut les appeler dindes aussi parfois ;-)
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  DeProfundisMorpionibus Mar 6 Jan - 14:12

DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Mind Matter Mar 6 Jan - 15:22

Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Coon Mar 6 Jan - 17:20

ah, je suis rassuré, merci!
c'est pas que je suis réfractaire à toute forme de critique, au contraire, ça peut faire du bien!
je dois avouer qu'on devient un peu parano, avec ces histoires de Trolls...
Bref, n'hésitez pas à revenir sur mort aux cons, laissez des commentaires, même si c'est pour critiquer, c'est toujours bien d'avoir des échos.

Bonne journée!
Coon.

Coon
Bonnevoie

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Nutell Jeu 8 Jan - 17:06

mouar pssss...


L'existe de m^me..

L"intelligence Plouc..

Comme ta réponse @ mon com..

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Mind Matter Jeu 8 Jan - 17:33

Bin ouais Nutell mais on te l'a déjà dit,...

C'est ptêt fashion le nutellanto mais c'est incompréhensible à nos esprits simplets,.....
Mind Matter
Mind Matter
Grand Echevin

Messages : 2047
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Groland

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  DeProfundisMorpionibus Jeu 8 Jan - 17:45

Tu n'es pas la seule Pet...

"
Coon dit :
janvier 8, 2009 à 09:46

@ nutell: j’ai pas tout bien compris et je t’avoue que j’ai pas la force de lire une deuxième fois…"

Faut dire que...

"# nutell dit :
janvier 7, 2009 à 14:32

Lut Coon..

Tout d”abord je trouve ta rhétorique intéressante ..
C’est d”un fondement à mon goût primaire ds les idées tout de m^me..

Revenons @ ta définition de troll, le gros emmerdeur de service, membre imminent du Sicilian Clubzzz qui pour les banals ploucs visés, se résume a de boutades vulgaires,

Midiouu Oh Very Choking ..Pierre Henry, My Love, Peux tu déplacer ta partie posterieure, pour agoniser with me devant les propos de ces Mécréants..

” Oh Marie Bérengère Paulette,
Quel Goujeat..rapplique Pierre Henry, une larmouillette coulant près de son truffon, l’oeil agard..Immonde personnage Ma tendre MaMie..Je vais prendre @ charge la radiation imminente de ce commentaire, Rends toi, Ma douce, @ ta séance relaxante hypnotique afin d”épurer ces pensées Vulgaires de ton hypophise encephalique ..”

Et C sans compter sur , comme tu dis,Ces Fervents défenseurs, Célèbres par leur sempiternelles répliques:
” Fissa, na comprend pas moa, que de tels personnages, puissent exister, rohhh Chocked, Chocked, Chocked”

Bon, Mais ds le fond, Internet, l”anonymat, consiste @ quoi ?!?
Et ben, @ s”exprimer Librement, certains tels une discrète petite flamme, d’autre un grand feu d’ou fuse d”acerbes lueurs sanglantes, qui au final s”eteindront un jour,, comme toutes formes de liberté non contractuelle @ la World” Conduite” Manipulationne’…

Par conséquent, j’pense, que si Ces Gougeats tiennent @ leur : je vs emmerde , Bandes de Naze”, Cela bien que primaire sur une vision globale,ne doit se résumer a des propos de sales cons avec qui toute forme de communication reste improbable..Mais @ des Personnages anonymes qui expriment leur raz le cul ,merde @ la fin, du conformisme, imposée par la societé …C un peu tel un echappatoire , une fuite vers un monde libre , non psyco rigide, ds un Monde Virtuel et surtout éphèmère ds l’illusoire..

Vala .."

L'a fait fort la Nuts...

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Nutell Jeu 8 Jan - 22:18

Comme si toi,Petrouch, etait simple d"esprit...

m"enfin..

C pas son incomprehension le malaise...( ca C fait exprès ,t'es Op ou pas C tout)

C son lâche l'affaire ..

Pour une personne baignant ds le jugement de Base ...

Vala ..C tout ...

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Coon Ven 9 Jan - 2:14

Tu veux que je fasse du jugement de base?!?

Je crains que le fond de ta pensée ne soit submergé par les miasmes nauséabonds de ta rhétorique, tellement incompréhensibles et éloignés du Français qu'on a envie de s'amputer les yeux plutôt que de relire ton commentaire...

La prochaine fois, utilise des vrais mots et tape ton commentaire dans 'word' (pour le correcteur d'orthographe) avant de le foutre sur mon blog et je me ferai une joie d'y répondre, même à débattre si tu n'es pas d'accord avec ce que je raconte.

Bonne nuit les luxemboredais et MORT AUX CONS!
Coon.

Coon
Bonnevoie

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  DeProfundisMorpionibus Ven 9 Jan - 9:48

Coon a écrit:...Je crains que le fond de ta pensée ne soit submergé par les miasmes nauséabonds de ta rhétorique, tellement incompréhensibles et éloignés du Français qu'on a envie de s'amputer les yeux plutôt que de relire ton commentaire...

Tain...

Il cause bien Coon...

Coon a écrit:...Bonne nuit les luxemboredais ...

Euh...

On dit Luxembordois...

Mais c'est pas grave hein...

Bonne nuit...

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  EDEN Ven 9 Jan - 10:00

Coon c'est Zmzmzn ...
Extension du Domainde la pute c'est Bored ...
C'est d'un ennui si mortel qu'ils ont dû sortir de leur cocon luxembordois ...
Alain A c'est peut toi être DPM?
Misère comme tu dis ...
EDEN
EDEN
Saint Esprit

Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : Mes doigts dans mon cul

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Lis' Ven 9 Jan - 11:16

Toujours aussi sympa et fine, toi... pfff

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Coon Ven 9 Jan - 13:14

EDEN a écrit:Coon c'est Zmzmzn ...
Extension du Domainde la pute c'est Bored ...

Probablement parce que je ne suis familier avec votre firum, mais il y a plein de formules que je ne comprends pas... Surtout Zmzmzn... Une manière perso de dire "Zzzzzzz", genre on s'endort?

Coon
Bonnevoie

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Lis' Ven 9 Jan - 13:22

Non Coon, Zmzmzm est un pseudo et l'autre truc "du domaine de la pute", je ne sais pas, apparemment une invention de cette chère Eden qui aime bien venir ici pour cracher son venin... c'est tout.

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Nutell Ven 9 Jan - 15:25

Coon a écrit:Tu veux que je fasse du jugement de base?!?

Je crains que le fond de ta pensée ne soit submergé par les miasmes nauséabonds de ta rhétorique, tellement incompréhensibles et éloignés du Français qu'on a envie de s'amputer les yeux plutôt que de relire ton commentaire...

La prochaine fois, utilise des vrais mots et tape ton commentaire dans 'word' (pour le correcteur d'orthographe) avant de le foutre sur mon blog et je me ferai une joie d'y répondre, même à débattre si tu n'es pas d'accord avec ce que je raconte.

Bonne nuit les luxemboredais et MORT AUX CONS!
Coon.

Ola..

Du calme Canard ..
Tu commences @ boiter ..

Epis nan..
L'amputage des yeux, C quand toutes les infos de ta Life seront "numérisès " dedans..

Kshhfmligfgfhjieieiehghghhhjkkldlllmmpuhgffe)))

Vala...et ouii Word ..Merci je ne connaissais pas ce truc moa..Pfff Salete de computer Va, na comprend pas, Moa, je tape, et ca se Transcende ...tu saurais m"expliquer perhaps?!?

Salut Canard Boiteux, les mignon comme tout, ton sobriquet..
tu devrais me remercier ..C sexy ...

Bye..

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Nutell Ven 9 Jan - 16:02

Ah ouiii Canard..

J'allais oublié, 'fectivement, tu vois, t'as raté le test..tu t'arrêtes @ ce que tu as en face de tes globules dépourvues de leur contenu..

T'cherches pas plus loin quoi..

sans interêt en gros..

Mouarf...

Nutell
Boredmestre

Messages : 992
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Coon Ven 9 Jan - 17:20

La seule chose pour laquelle je te remercie, c'est de me donner raison par ta réponse. Incompréhensible et stupide à la deuxième lecture (oui j'ai fait l'effort)...

Désolé de ne pas perdre le temps à répondre plus avant.

Le "seullll truc ke j'te thX for, C'est dE me donné "raison" avec ton @nswer. Imbitable et crétineeeee aussi @ la 2e lectureeee... ouais j'ai fait l'effor"...

Sorry de pas loose mon Tiiime @ répondre plus 2 détailssss.... ""

Plowrrchf....

Coon
Bonnevoie

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  DeProfundisMorpionibus Ven 9 Jan - 17:22

Coon a écrit:La seule chose pour laquelle je te remercie, c'est de me donner raison par ta réponse. Incompréhensible et stupide à la deuxième lecture (oui j'ai fait l'effort)...

Désolé de ne pas perdre le temps à répondre plus avant.

Le "seullll truc ke j'te thX for, C'est dE me donné "raison" avec ton @nswer. Imbitable et crétineeeee aussi @ la 2e lectureeee... ouais j'ai fait l'effor"...

Sorry de pas loose mon Tiiime @ répondre plus 2 détailssss.... ""

Plowrrchf....

Mouarf...

Excellent Coon...

Tu peut également traduir dans l'autre sens ?

Ca nous aiderait...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Messages : 2581
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Luxemfoired... (C'est juste à côté de Luxembored).

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Lis' Ven 9 Jan - 17:51

nutell a écrit:Ah ouiii Canard..

J'allais oublié, 'fectivement, tu vois, t'as raté le test..tu t'arrêtes @ ce que tu as en face de tes globules dépourvues de leur contenu..

T'cherches pas plus loin quoi..

sans interêt en gros..

Mouarf...

Nutell, honnêtement combien de fois as-tu dû expliquer le pourquoi du comment de cette langue par moment incompréhensible, car personne n'avait compris le sens profond et bien caché de cette "rébellion"? Alors si maintenant ça devient un test pour voir si les gens méritent ton intérêt ou pas, je trouve cela plutôt réducteur...
Comme je te l'ai déjà dit, si tu veux marquer ta différence, ne t'attends pas qu'à des réactions positives Wink

Lis'
Boredmestre

Messages : 527
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum