Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rock'n'Troll

+3
Coon
DeProfundisMorpionibus
Mind Matter
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rock'n'Troll - Page 2 Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Nutell Ven 9 Jan - 19:29

Lis, honnêtement, Ce n'est pas la question , de mériter ou non, un intérêt.
Réducteur, effectivement, et le terme est bien sympathique, si ca serait le cas.
Et sur le fait que ca plaise ou non, en toute franchise, c"est le moindre de mes soucis .

nan, j'mamusais avec Coon, C'est tout , histoire de voir ,de le pousser un peu , de l"agacer si tu préfères..
Et ca confirme bien, ce que j"pensais du personnage @ la base..

On y est Coon..face @ une attaque, tu réagis sur la défensive ..
Ce que démontre bien, que virtuellement Parlant, ton texte de base si il existe, C"est uniquement dû aux personnes un peu ds ton genre , la tu vois ou je veux en venir ??

Sinon, j"te remercie bien, tes réponses m'ont bien amusé,et je note un effort de tentative pour communiquer avec moi,ben tu vois quand tu veux un peu mais bon rassure toi, je comprends le français et même le Français Bourgeois,..C pas la peine de s"enerver ..Surtout si C"est Cretin et incompréhensible mon coeur..Tout est la , Coon, certains s vont être agacer devant des propos qu"ils jugent débiles en plus, et encore en plus avec des personnes qu"ils ne connaissent et ne connaitront pas même jamais de leur vie; et encore encore en plus ils tombent parfois sur d"autres qui eux, n'ont n'en rien à cirer qu"ils s"agacent..Voire le contraire même..

Bref pour dire, que ton analyse "sociologique " demeure bien primaire, avec des fondements de base.Et Pourquoi , tout simplement car des réactions demeurent en elles même très primaires..

Ben tiens, tu t"prends la tête, à te connecter sur un forum, uniquement, pour répliquer que tu ne perds pas ton temps avec des cretins..en Gros..
Entre nous, Ché pas qui est le plus cretin des deux..

sur ce..

Belle Nuitée Canard...

Nutell
Boredmestre

Revenir en haut Aller en bas

Rock'n'Troll - Page 2 Empty Re: Rock'n'Troll

Message  Coon Sam 10 Jan - 12:59

Je ne répondrais qu'à la dernière pique de ton message:
Je me "prends la tête à me connecter à un forum de crétins (c'est toi qui le dis)" parce que je m'emmerde très fort au boulot (oui je bosse aussi le samedi) et que je crois que c'est le principe fondateur de ce forum. En plus de ça, puisque le Topic parle initiallement d'un article dont je suis l'auteur, je pensais qu'il était peut-être interessant que je participe à la discussion...

Pour répondre à DPM (c'est comme ça qu'on dit?):
Non, je ne peux pas traduir dans l'autre sens... j'ai du temps à perdre, mais pas la volonté!! Smile Trop épuisant...

Lis:
Merci pour ton soutien, mais je pense que c'est foutu, Nutell s'est trop bien joué(e) de moi, je suis fait comme un rat!

Coon
Bonnevoie

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2