Luxembored - Le Forum -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le Besson de la Honte...

+3
Lolitaa
SlowLife
DeProfundisMorpionibus
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Besson de la Honte... - Page 2 Empty Re: Le Besson de la Honte...

Message  SlowLife Jeu 5 Fév - 21:39

Au contraire, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup (même si on ne partage pas toujours les mêmes opinions - politiques notamment) et surtout que j'admire pour son engagement sincère et sans relâche depuis tant d'années (je ne pourrais jamais faire son boulot car je crois qu'au bout de 6 mois je me tirerai une balle dans la tête).
SlowLife
SlowLife
Saint Esprit

Revenir en haut Aller en bas

Message  DeProfundisMorpionibus Ven 6 Fév - 10:42

SlowLife a écrit:...je ne rentre pas dans des considérations d'ordre morales ou éthiques parce que, premièrement, je préfère m'en tenir aux faits (ainsi qu'à la règlementation/législation) ...

Et deux messages plus loin...

SlowLife a écrit:... je n'ai pas envie de rentrer dans un débat d'ordre juridique ...

Brett(eur) ou l'art de l'esquive...

SlowLife a écrit:... ce sont précisément les considérations morales ou éthiques qui empêchent ce genre de sujets d'avancer depuis de nombreuses années...

On se demande bien quelles autres considérations font avancer les choses alors...

SlowLife a écrit:... un membre de ma famille travaille là-dedans depuis une vingtaine d'années (notamment impliquée dans les mesures prises sous le gouvernement Jospin), donc je connais un peu le sujet...

En bon "vendeur" Brett a TOUJOURS un membre de sa famille ou une connaissance expert en la matière TOUJOURS prêt à te rencontrer (comme si tu n'avais et elle aussi que ça à faire et que ta vie de forumeur en valait la peine)...

SlowLife a écrit:... les gens qui travaillent sur le terrain, avec les sans-papiers, sur les politiques d'insertion, etc... sont fatigués de constater que le débats éthico-moraux qui ont toujours lieu en France freinent la moindre avancée ...

Ce sont sans doute des Flics dont Brett veut parler car qui dit débats éthico-moraux dit défense des faibles et donc des sans papiers ce qui n'est évidemment pas pour déplaire aux associations de défense des sans-papier...

SlowLife a écrit:... (ceci n'est pas mon opinion personnelle puisque, comme déjà dit, c'est celle d'une personne qui connait ça mieux que nous tous ici!).

Evidemment, TOUJOURS ce fameux expert masqué...

SlowLife a écrit:Pict, je constate que tu n'as pas changé, tu es toujours à court d'arguments personnels...

Ah oui, j'oubliais...
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

J'en passe et des meilleures...

Misère...
DeProfundisMorpionibus
DeProfundisMorpionibus
Grand Echevin

Message  SlowLife Ven 6 Fév - 10:59

Vendredi = jour de sortie des comiques
SlowLife
SlowLife
Saint Esprit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2